Alex Maxwel

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
alex maxwel
Flying Warrior
Flying Warrior

Alex Maxwel

Message par alex maxwel » 28 avr. 2009, 14:12

Alex Maxwel

Myspace : http://www.myspace.com/alexmaxwel" onclick="window.open(this.href);return false;

Biographie/Informations :
Bonjour tous le monde, J'ai 21 ans et je compose depuis très peut de temps, je suis amateur et je recherche à améliorer mes sons.
Influences : House, Electro, Techno

Productions :

Osmose ::: http://www.myspace.com/alexmaxwel" onclick="window.open(this.href);return false;

D'autre titre suivront.
Briareos
Space Invader
Space Invader

Re: Alex Maxwel

Message par Briareos » 28 avr. 2009, 15:13

J'aime bien le beat d'Osmose, par contre quand ton lead arrive ça fait super vide.

Je suis d'ailleurs pas super fan de ton lead, je le trouve plat, avec du delay il prendrait plus de consistance.
Ensuite quand ça repart la nappe fait très très Trance, ça colle moins avec le beat du départ plutôt house limite tribale.

Y'a aussi de gros écarts de son (volume).
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
alex maxwel
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par alex maxwel » 28 avr. 2009, 15:47

merci pour ton avis je suis pas trop expert en effet je commence tous juste a manipuler le logiciel je v essayer de faire 2, 3 moif
Briareos
Space Invader
Space Invader

Message par Briareos » 28 avr. 2009, 15:57

Le delay je maitrise (un peu) depuis deux/trois mois a peine. Joachim m'a filé de super conseil qui m'ont bien aidé 8)

Avec un peu de reverb ça donne une autre dimension a n'importe quel lead 8)

Bonne continuation.
alex maxwel
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par alex maxwel » 28 avr. 2009, 16:05

oui j'ai mit un léger reverb et j'ai également revu l'entrée du son de bass qui accompagne le lead et je voudrai plus de détail sur les écart de volume dont tu ma parler.