Alex Maxwel

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
alex maxwel
Flying Warrior
Flying Warrior

Alex Maxwel

Message par alex maxwel » 28 avr. 2009, 14:12

Alex Maxwel

Myspace : http://www.myspace.com/alexmaxwel" onclick="window.open(this.href);return false;

Biographie/Informations :
Bonjour tous le monde, J'ai 21 ans et je compose depuis très peut de temps, je suis amateur et je recherche à améliorer mes sons.
Influences : House, Electro, Techno

Productions :

Osmose ::: http://www.myspace.com/alexmaxwel" onclick="window.open(this.href);return false;

D'autre titre suivront.
Briareos
Space Invader
Space Invader

Re: Alex Maxwel

Message par Briareos » 28 avr. 2009, 15:13

J'aime bien le beat d'Osmose, par contre quand ton lead arrive ça fait super vide.

Je suis d'ailleurs pas super fan de ton lead, je le trouve plat, avec du delay il prendrait plus de consistance.
Ensuite quand ça repart la nappe fait très très Trance, ça colle moins avec le beat du départ plutôt house limite tribale.

Y'a aussi de gros écarts de son (volume).
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
alex maxwel
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par alex maxwel » 28 avr. 2009, 15:47

merci pour ton avis je suis pas trop expert en effet je commence tous juste a manipuler le logiciel je v essayer de faire 2, 3 moif
Briareos
Space Invader
Space Invader

Message par Briareos » 28 avr. 2009, 15:57

Le delay je maitrise (un peu) depuis deux/trois mois a peine. Joachim m'a filé de super conseil qui m'ont bien aidé 8)

Avec un peu de reverb ça donne une autre dimension a n'importe quel lead 8)

Bonne continuation.
alex maxwel
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par alex maxwel » 28 avr. 2009, 16:05

oui j'ai mit un léger reverb et j'ai également revu l'entrée du son de bass qui accompagne le lead et je voudrai plus de détail sur les écart de volume dont tu ma parler.
merci pour t'est conseil en tous cas je suis tous se qu'il y de plus noob en la matière c'est la première chose que j'ai réussie a faire jusqu'au bout donc se n'est pas parfait c'est certain
Briareos
Space Invader
Space Invader

Message par Briareos » 28 avr. 2009, 16:20

Ba deja commence a faire un effort sur ton écriture ça serait sympa 8)

Quand au délire "parfait" laisse tomber, faut faire des erreurs pour progresser. Ce que je te disais pour les écarts de volumes, c'est que certains sons semble beaucoup trop fort, et d'autre pas assez, ça touche plus au mixage.

Bon après ça peut etre voulu, c'est bien d'avoir de la dynamique, mais la je ne pense pas que ce soit voulu.
C'est flagrant a 4'00 quand tes strings (violons) arrivent.
Mais y'a aussi durant ton break, ta rythmique est étouffé, et a la fin le FX qui arrive est un peu trop fort.
A la reprise on entend plus ton kick. D'ailleurs on l'entendras plus jamais ton kick.

En fait faut que tu bosse sur ton mixage (couper les fréquences inutiles), et l'attaque de tes sons (les compresser, mais pas excessivement).

Si tu n'en dors plus la nuit de te poser des question a ce sujet, y'a un super topic ici : viewtopic.php?f=33&t=24634" onclick="window.open(this.href);return false;
alex maxwel
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par alex maxwel » 28 avr. 2009, 17:32

merci pour t'es conseil et je ne vois pas pourquoi je devrai faire un effort sur mon écriture !
Briareos
Space Invader
Space Invader

Message par Briareos » 28 avr. 2009, 17:44

Tout simplement parce que mieux tu écris, plus ce sera facile de te lire.
Et c'est une bite en orthographe et grammaire qui te dit ça 8)

Juste que si on faits quelques efforts ça vaut le coup, tu es quand même plus crédible quand tu fais moins de fautes, il y a des gens qui font super attention a ça, et tu passe moins pour un kikoolol / skyblogueur.
C'est juste un conseil tu en fais ce que tu veux.
alex maxwel
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par alex maxwel » 28 avr. 2009, 18:03

J'estime que j'écrit correctement, je ne parle pas en langage sms donc je suis parfaitement compréhensible.
Répondre