Joachim à Roanne???

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Verrouillé
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator

Joachim à Roanne???

Message par Buzz42 » 19 avr. 2009, 14:41

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'info à propos d'une soirée qui aura lieu à Roanne au scarabée (nouveau "zenith" construit l'année derniére). Je m'explique:
En me baladant dans ma charmante ville de Roanne, je tombe sur une affiche de l'événement. Ni une ni deux, je me rend sur le site internet du scarabée et là, surprise, voilà ce que je lis:

1er Festival electro Samedi 27 juin
En exclusivité sur la scène du Scarabée : Antoine CLAMARAN, Tristan GARNER, Franck DELCASSY
Près de 7000 clubbers, la Soirée la plus branchée de l’année!
Surprise, ils nous ferons peut-être l’honneur d’être parmi nous :Joackim GARRAUD,
John DAHLBACK

La faute d'horthographe à Joachim est d'origine (oui, oui!)
Alors voilà, j'ai pas plus d'info sur cette soirée (qui promet d'être riche en émotions), du coup je voulais savoir si certains sont plus au courant que moi, et si Joachim à effectivement été contacté. (Et si oui, sa réaction?)
En tout cas, on serait vraiment très heureux de voir Joachim à Roanne où plein de space invaders l'attendent...

Merci.
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
Drisss
Modérateur
Modérateur

Re: Joachim à Roanne???

Message par Drisss » 19 avr. 2009, 14:49

Check regulierement ce lien : http://www.joachimgarraud.com/main.php?go=djlive , et tu verra bien si cette date est confirmé ou si Joachim continuera a "peut etre" venir pour ce festival !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Verrouillé