[Gyle'z & Tom LC] Arno Cost Vs Kanye West : FREE Download !!

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

gyle'z
Space Conquerator
Space Conquerator

[Gyle'z & Tom LC] Arno Cost Vs Kanye West : FREE Download !!

Message par gyle'z » 06 avr. 2009, 00:46

Hello à tous,

Avec l'accord d'Arno Cost (même s'il ne l'a pas encore écouté :-)), nous mettons en écoute notre nouveau Bootleg :

Ecoute :

Gyle'z Myspace

ou
Tom LC Myspace

FREE DOWNLOAD !!!!!
Arno Cost Vs. Kanye West - Love Cyan (Gyle'z & Tom LC Bootleg).mp3

Instru : Arno Cost - Cyan (qu'on ne présente plus)
Acapella : Kanye West - Love Lockdown (dont nous vous conseillons son album 808's & Heartbreak)

Voici la pochette :

Image

Nous attendons vos feedbacks :-)
Modifié en dernier par gyle'z le 13 mai 2009, 08:43, modifié 4 fois.
New Bootleg : [color=#FFBF00][url=viewtopic.php?f=17&t=25809]Arno Cost vs Kanye West - Love Cyan (Gyle'z & Tom LC bootleg)[/url][/color]
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: [Gyle'z & Tom LC] Arno Cost Vs. Kanye West (Bootleg)

Message par Goldmember » 08 avr. 2009, 18:04

Je tiens quand même à ne pas laisser ce topic vide car le bootleg est vraiment pas mal seulement je pense qu'il aurait pu etre mieux si tu avais placé l'acapella d'une autre manière pendant les couplets, en fait on a l'impression que Kanye west anticipe l'instrumental, c'est pas en décalé mais c'est trop décalé par rapport à la melodie, au niveau du refrain le décalage est plus sympa à entendre car il s'imbrique mieux dans le morceau, pendant le break il est trop devant la melodie, la voix un peu hypnotisante et surhumaine de kanye west va bien avec l'esprit de Cyan je trouve, bon bootleg :)
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
gyle'z
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par gyle'z » 09 avr. 2009, 11:57

Merci Goldmember pour ton commentaire constructif et encourageant sur le bootleg :wink:

Tout d'abord, nous tenons à préciser que ce bootleg n'est pas figé, et que si nous pouvons l'améliorer grâce à vos commentaires, nous le ferons.

Nous avons bien compris ce que tu voulais dire. L'accap est en fait calé pour toi mais un temps trop tôt par rapport à l'instru. Effectivement, nous avons passé des heures et des heures a essayé de caler cet accap au mieux, et nous trouvions que c'était comme cela que ça rendait mieux. Nous ça ne nous choque pas. Je voudrais savoir si ça gênent d'autres personnes ici ?
En tout cas, nous allons essayer de le modifier en faisant partir l'accap sur la première note de mélodie et voir si le rendu est meilleur.

On te tient au courant. Merci encore pour le feed.

D'autres avis ??

Ciao
New Bootleg : [color=#FFBF00][url=viewtopic.php?f=17&t=25809]Arno Cost vs Kanye West - Love Cyan (Gyle'z & Tom LC bootleg)[/url][/color]
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dim G » 09 avr. 2009, 17:01

Moi je trouve que la voix ne va pas trop avec j'aurai plutôt vue une voix de Diva ou une voix bien sensuelle, mais bon les goûts et les couleurs ça se discute pas...
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
gyle'z
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par gyle'z » 09 avr. 2009, 23:11

OK, perso je trouve que la voix colle bien avec le morceau. Tu verrais plus une voix à la Barbara Tucker ??? :lol: :lol: :lol: Je te fais un feed demain sur ton boot.
Merci pour ton avis.
AntraX
Space Invader
Space Invader

Message par AntraX » 10 avr. 2009, 11:03

Hello je trouve que l'acapella colle pas trop mal avec Cyan ! Après deja c'est peut-être un peu trop fort je sais pas ce qu'en pense les autres et tu pourrais mieux le placer comme l'a dit goldmemeber !

Voila ;)
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]

> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
gyle'z
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par gyle'z » 10 avr. 2009, 17:22

Merci Antrax pour ton commentaire. :D

La façon de placer le vocal à l'air de poser problème pourtant il nous semblait que c'était le meilleur choix. Nous allons tester ce weekend de le décaler d'un temps et posterons un extrait pour que vous nous disiez ce qui rend le mieux au final. On va baisser un peu les graves du vocal aussi qui sont très présents au début des couplets. On va voir également pour le niveau sonore du vocal.

Juste dernière chose, la qualité d'écoute sur le myspace n'est pas bonne, ça change en 320kbps :wink:
gyle'z
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par gyle'z » 13 avr. 2009, 17:30

Après avoir essayé de décaler le vocal comme demandé, je peux vous assurer que le vocal ne peut être mieux caler. C'est comme ça qu'il rend le mieux. Dommage que ça en gêne certains. On a réduit les graves au début des couplets.

Y'a t-il d'autres avis ?

Nous le mettrons bientôt dispo en download en 320kbps s'il n'y a plus de modifications.

A+
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Goldmember » 13 avr. 2009, 18:11

Coucou ! bon je me suis permis de refaire vite fait le bootleg parce que j'etais quand même intrigué par cette histoire de calage, et en fait je l'ai décalé très légèrement par rapport à vous, j'ai du rééouter plusieurs fois votre version pour voir la difference , dites moi ce que vous en pensez voici le lien :

LoveCyan.mp3

Mais bon la difference est subtile donc ça rend à peu près pareil que sur le votre,
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
gyle'z
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par gyle'z » 14 avr. 2009, 19:25

OK. Merci de l'avoir refait car j'étais intrigué également. En fait je croyais que tu voulais faire partir le vocal plus tard. En fait c'est le contraire :D . Nous étions tellement habitués à notre version qu'il faut s'y faire mais ça rend pas mal non plus. On a réussi à le caler comme toi sur Live. J'aimerais bien avoir d'autre avis sur ce calage pour voir ce qui rend le mieux ??

Merci en tout cas Goldmember !
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par S-Invaders » 14 avr. 2009, 19:30

Wowow perso je trouve meme de 1sec ca va vachement mieux bravo goldmember
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
gyle'z
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par gyle'z » 15 avr. 2009, 14:55

OK S-Invaders.

D'autres préfèrent le calage Goldmember ??
CedricB
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par CedricB » 15 avr. 2009, 15:05

gyle'z a écrit :OK S-Invaders.

D'autres préfèrent le calage Goldmember ??
Lol le "callage goldmember" va devenir une marque de fabrique :D :D
Sinon je trouve que le vocal et l'instru se marrient assez bien, bootleg sympa
Bizarement je préfère le 1er callage
[url=http://soundcloud.com/theredmonkey][color=#FFBF00]Soundcloud[/color][/url]
gyle'z
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par gyle'z » 15 avr. 2009, 19:42

Merci Cetrik :D
Et oui le calage Goldmember est une marque de fabrique sur ce morceau :-)

Et tu n'as pas à dire "bizarrement", nous on préfère aussi le 1er calage mais les avis sont partagés c'est vrai.

A+
M-CeM
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par M-CeM » 20 avr. 2009, 21:04

Oui je suis du même avis que Cetrik je préfère également la première version, je trouve que le vocal et l'instrumental colle parfaitement bien ensemble, bon bootleg.
gyle'z
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par gyle'z » 21 avr. 2009, 19:51

OK merci M-Cem pour ton avis.

Les avis sont partagés mais au final on va mettre le bootleg "1ère version" en download très prochainement. On mettra le lien ici :wink:

A+
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 21 avr. 2009, 22:04

Salut je trouve ça franchement sympa je playlisterai bien dans DreamMix si tu peux m'envoyer une copie 8)
[url=http://www.myspace.com/djohnmusic]John's Myspace[/url]
gyle'z
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par gyle'z » 22 avr. 2009, 13:16

Salut Stross.
Merci pour ton avis. Je t'envoie le lien en mp ce soir ! J'irai écouter tes podcasts également.

A bientôt
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par S-Invaders » 30 avr. 2009, 21:47

Pourrais t-on avoir un lien pr un free dl?
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Alexis
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Alexis » 01 mai 2009, 11:51

Super cette première version !! :D

La boucle à 2"11 m'a agréablement surpris !

Le vocal est très bien placé !
[color=#FF0000][url=http://soundcloud.com/alexusse]Alexusse on Soundcloud[/url]/[url=http://www.facebook.com/alexusse]Facebook[/url][/color]
05.07.08 Unighted
04.07.09 Unighted
[quote="Halcyon"]Un morceau, si tu peux pas le kiffer à moins de 100 db et autre part que dans une foule lors d'un festival, j'pense pas que ce soit un morceau de qualité.[/quote]
Répondre