Et ensuite viennent les très belles photos du music messe :

Sreenshots:

Perso, même si elle a un petit air de djm, elle reste quand même à part, elle a son look, ses caractéristiques.
Bravo Denon.
Modérateur : Space_Moderators

Dave Sark a écrit :Aah pas mal faudra que je la teste
Pour une fois que Denon fait un truc bien !

Rien à voir, Denon fait aussi pas mal de pub, moins mais quand même. Les cds et -anciennes tables- Denon ont beaucoup plus de fonctions qu'une Pioneer mais sont beaucoup moins ergonomiques. Elles n'en restent pas moins une très bonne marque, de confiance, mais faut lire la doc' quoi...Mauvaise langue ! les platines cd denon sont pas mal dutout.... juste moins connue que pioneer qui innonde le marché grace à une politique marketing bien rodée

dj_leo a écrit :Rien à voir, Denon fait aussi pas mal de pub, moins mais quand même. Les cds et -anciennes tables- Denon ont beaucoup plus de fonctions qu'une Pioneer mais sont beaucoup moins ergonomiques. Elles n'en restent pas moins une très bonne marque, de confiance, mais faut lire la doc' quoi...Mauvaise langue ! les platines cd denon sont pas mal dutout.... juste moins connue que pioneer qui innonde le marché grace à une politique marketing bien rodée

Combe a écrit :Joli ! On sent une influence Korg ! A tester

oui mais bon t'as pas testé les toutes dernières platines Denon 3700, 5500 et 1200 ainsi que la table 1100 ... lol et arrêter de critiquer DenonDave Sark a écrit :Nan nan j'ai testé les platines CD Denon j'aime pas du tout : boutons plastiques mous, platines pas intuitives du tout, fonctions inutiles, jog instable... j'aime pas du tout désolé ^^Adrien.G a écrit :Dave Sark a écrit :Aah pas mal faudra que je la teste
Pour une fois que Denon fait un truc bien !
Mauvaise langue ! les platines cd denon sont pas mal dutout.... juste moins connue que pioneer qui innonde le marché grace à une politique marketing bien rodée