Quelle sortie audio choisir ????

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Quelle sortie audio choisir ????

Message par Tristan Garner » 26 août 2005, 20:30

Salut tout le monde ! Voila l'achat de mes CDJ800 approche , mais il me reste un détail à régler .... la sortie audio ! Actuellement je n'ai pas de chaine hifi et je voudrais pouvoir mixer autrement qu'au casque ...

Que choisir ??? Une chaine hifi ou des enceintes amplifiées ??? SURTOUT : quels cables acheter ???

La table de mixage que j'envisage d'acheter est une Ecler nuo 2 (bon choix ?) .... Voila j'avoue que je n'y connais ABSOLUMENT rien en cablage , et en matos en général ! Je débute ! :wink:

POur le prix , considérez que mon budget est TRES limite !!!

En tout cas merci de vos réponses !!!

8)
reno
Space admin
Space admin

Re: Quelle sortie audio choisir ????

Message par reno » 26 août 2005, 20:38

Tristan Garnier a écrit :Salut tout le monde ! Voila l'achat de mes CDJ800 approche , mais il me reste un détail à régler .... la sortie audio ! Actuellement je n'ai pas de chaine hifi et je voudrais pouvoir mixer autrement qu'au casque ...

Que choisir ??? Une chaine hifi ou des enceintes amplifiées ??? SURTOUT : quels cables acheter ???

La table de mixage que j'envisage d'acheter est une Ecler nuo 2 (bon choix ?) .... Voila j'avoue que je n'y connais ABSOLUMENT rien en cablage , et en matos en général ! Je débute ! :wink:

POur le prix , considérez que mon budget est TRES limite !!!

En tout cas merci de vos réponses !!!

8)
Ce n'est pas les cables le plus important :)

Sinon c'est assez simple : si tu as une chaine hi-fi qui traine et que tu n'as aucun budget pour des enceintes de monitoring, prends ça.
Sinon, achète des enceintes de monitoring (entre 150 et 3000 euros la paire je dirais ;) )
G-Mat
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par G-Mat » 26 août 2005, 20:41