Je viens juste de finir le precedent.
donc je charge celui la et j'ecris un rapport plus complet sur le second.
Le niveau sonore du premier set variait pas mal, surtout la premiere transition. La playlist, yavais rien a dire. 30min c'est sympa comme durer pour un set que l'on veut partager. Une heure, c'est rarement ecouter jusqu'au bout.
Bon j'essaye d'ecrire qlq chose plus en detail pour celui-ci.
Premiere transition, petit declage de vitesse mais tu corriges tranquilement. La premiere transition cest toujours chaud quand on enregistre! Sinon nickel.
Vers 10:50 ya un chtit peu a corriger mais bon ca tu le remarques aussi donc je vais pas me fixer la dessus. Par contre niveau sonore baisse d'un cran, mais bon lartiste sapelle Silent Servant...
Pour le demarage du suivant, je pense que tu pouvais mettre moins de high.
Must be a Devil aussi demarre trop sec je trouve. Mais bon cest toujours dur a lancer une melodie aussi prononcee. Supertrack

miammiam.
Bongo song aussi bienbien comme piste, mais dommage que tu lance un temps trop tot. ca aurai ete bien et tu aurai du tuer must be a devil plus tot, ne pas le laisser revenir avec la melodie.
Et la derniere, la synchro nest pas la quand tu lance et c'est pas precis par rapport au autre transition du set mais cest bien gerer quand meme. Le talent c'est de continuer et corriger sans que l'on sen appercoivent.
Donc recapitulatif. La qualité est globalement bonne, tres bonne piste. Je crois que tu a mixer plusieur de tes track preferer de suite, dis moisi je me trompe, je prefere eviter ca car se sont pas forcement les meilleurs track qui font les meilleurs transitions.
Pas mal de potentiel, en gros, continue, enregistre toujours les sets honetements en un coup. Apres le meilleur juge ce sera toujours toi meme, si tu peux etre objectif. Mes critiques ne veulent pas dire grand chose et le plus souvent cest une question de gout, des fois ya des aprioris, des fois c'est un truc qui est sur le morceau lui meme qui me plaira pas... En gros a toi de faire le tri et de voir ce qui peut taider, et te prend pas la tete si ya quelque chose que tu trouve injuste, tu peux tranquilement ignorer.
hophop cest rare denvoyer un truc aussi complet...
EDIT. PS.
Tu peux toujours te venger sur mon dernier mix

ya du materiel a critiquer!