Salut à tous,
Au vue de l'augmentation croissante du nombre de Mixs, podcasts en tout genres, serait-il intérresant que chaque DJ creer un topic unique à son nom, pour informer de son actualité (podcast, playlist,bootleg demande d'avis ect ect.)
Ceci dans le but de gagner en clarté,à l'instar de le section Compositeurs et Remixeurs du forum.
Personnellement je me lance en créant mon topic unique ou je mettrais à jour mon actualité.
Vos avis sont les bienvenue.
Musicalement
Avis:Réorganisation : Les DJ du forum
Modérateur : Space_Moderators
Re: Avis:Réorganisation : Les DJ du forum
Mouiii ça me parrait étre une bonne idée . faut voir ce qu'en pensent les space invaders . En tout cas moi je trouve ça pas mal .
Le seul défault que je vois par contre , c'est que j'ai peur que yai encore plus de poste inutile . je m'explique :
A mon avis la plupart de ces Dj vont profitez de ça pour leur faire promos , et poster un Maxxx pour que leur topic reste en Haut dla liste , Et vu tout les Dj du forum ça risque d'étre du grand n'importe quoi ...
Sans parler des Dj qui s'inscriveront sur le forum UNIQUEMENT pour faire leur promo ...
En fait Mon avis est plutot partagé ...
Le seul défault que je vois par contre , c'est que j'ai peur que yai encore plus de poste inutile . je m'explique :
A mon avis la plupart de ces Dj vont profitez de ça pour leur faire promos , et poster un Maxxx pour que leur topic reste en Haut dla liste , Et vu tout les Dj du forum ça risque d'étre du grand n'importe quoi ...
Sans parler des Dj qui s'inscriveront sur le forum UNIQUEMENT pour faire leur promo ...
En fait Mon avis est plutot partagé ...
Mouai je sais pas trop.. C'est à priori une bonne idée mais j'ai peur que sa devienne un peu un grand n'importe quoi...
http://www.myspace.com/djfect" onclick="window.open(this.href);return false;
-
funkybots
- Alien Lover

Salut Benousse, ( sa faisait un moment)
Oui, il est vrai que le coté pub à tous prix me parait guère évitable malheureusement.
Peu de solutions pour éviter le phénomene "New Podcast XXX viens vite écouter" sans infos, playlist...
La section "DJ du forum" devient rapidement peu lisible avec la multiplication des topics.
Que faire?
Oui, il est vrai que le coté pub à tous prix me parait guère évitable malheureusement.
Peu de solutions pour éviter le phénomene "New Podcast XXX viens vite écouter" sans infos, playlist...
La section "DJ du forum" devient rapidement peu lisible avec la multiplication des topics.
Que faire?
-
Jet-Set
- Space Conquerator

non j'aime pas ton idée. le mieux est de faire un seul et unique topic spécialement dédier aux mixs des spaces invaders.... car si tous le monde commence à créer son topic pour faire ça promo on en a pas fini.....

[url]http://www.youtube.com/user/DeejayJohnD[/url]
Anciennement Armani98.
Anciennement Armani98.
pas top le topic vos mixs...Dave Sark a écrit :Bah j'ai déjà entrepris l'organisation personnellement :
POUR LES DATES : le topic "vos dates" que j'ai créé, je pense pas qu'il soit là pour les chiens !! Oui il a un peu descendu, mais rien n'empêche à quiconque qui a une activité scénique de le remonter.
PODCAST : Topic unique par personne ! Je fais mon topic, et tout le monde fait pareil !
Et pour le reste (mix perso de temps en temps) bah vu que c'est moins régulier qu'un podcast qui requiert un topic unique, peut-être pourrions-nous mettre en place un topic "vos mix")...
parce que y'en aurasi partout, on s'y retrouverais plus etc...
et puis les petits chenapants qui posterons les mixs de leurs podcasts
encore, un sous forum vos mix, et encoreil n'y aurais plus rien dans celui ci
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com