zarrovega a écrit :Depuis mon arrivée sur le forum (et cela ne fais vraiment pas longtemps), je remarque que beacoup "poste très vite"... Je pense qu'avant de poster une prod il faut quand même bien la travaillée, développée... et ensuite seulement demander des avis dessus.
Sinon, faudrais faire une section sur le forum "Track fais en 2 heures de temps sur des écouteurs "
Clair, j'avais évoqué ça dans un topic, si on poste un truc dès qu'on a deux boucle et un beat, on a pas fini, surtout avec l'electro...
ploof a écrit :Ca a vraiment été fait à la va vite, quand je dis 2 heures je conte la douche et et les poses clope en plus lol bref je vais pas me venter ca n'a aucun mérite
Clair que ça n'a aucun mérite...
Une mélodie, une boucle, et des accords, ça se pose souvent en moins de dix minutes, c'est le plus simple.
Après pour arriver a obtenir un vrai morceau qui ressemble a quelque chose y'a entre 2 et 6 h voir beaucoup plus si on est maniaque, pour construire le morceaux, faire le mixage, rajouter les fx etc...
Mais oui,avoir une idée ça prend pas longtemps, le vrai travail commence quand on veut finir une track!
Tu viens de te rendre compte de la première partie, bosse sur la deuxième...
Laissz moi le mot de la fin ne repostez plus sur ce topic, merci.
Raté...