[PROD] AeR@nDiR - Jardins Dorés

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Adrien Rousseau
Space Conquerator
Space Conquerator

[PROD] AeR@nDiR - Jardins Dorés

Message par Adrien Rousseau » 06 sept. 2008, 21:43

Salut tout le monde,
Je vous présentes ma compo "Jardins Dorés" (qualité myspace désolé):

http://www.myspace.com/aerandir96

Je l'ai faites sur FL Studio 8.0
Malheuresement le son qu'on retrouve dans les breaks est un sample, tiré du Veangeance essential, c'est autour de ce sample que j'ai construit cette track (ça a été un coup de coeur).

Donnez votre avis et surtout vos critiques !

AeR@nDiR

PS: Le nom et la track ne sont pas définitifs (le track faite aujourd'hui et le nom donné il y a 10 minute ^^)
Dani Deejay
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dani Deejay » 07 sept. 2008, 00:12

Yop,

Alors je vais donner les idées en vrac :

1) 2'54 : la chanson part mais y'a une basse continue qui écrase tout, c'est dommage ;

2) J'aime beaucoup les synthés que t'as utilisés et les mélodies que tu en as fait, mais à l'inverse ils sonnent tous vraiment brut, comme si tu les avais sortis au fond d'une casserole, et sont mal dosés les uns par rapport aux autres (travailler le mixage) ;

3) La deuxième reprise est beaucoup plus nette et agréable que la première, forcément y'a le fond gras en moins (il revient un peu plus tard mais plus faible apparemment).

4) Atténuer les bruits blancs qui m'ont explosé les oreilles sur les écouteurs.

Donc l'ensemble est à retravailler sur la qualité et le mixage mais la base me plaît beaucoup. Après j'ai écouté avec des écouteurs mais je pense que c'est à retravailler sur ces poins qd meme.
Adrien Rousseau
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Adrien Rousseau » 07 sept. 2008, 09:56

Dani Deejay a écrit :Yop,
1) 2'54 : la chanson part mais y'a une basse continue qui écrase tout, c'est dommage ;

4) Atténuer les bruits blancs qui m'ont explosé les oreilles sur les écouteurs.
Merci un commentaire bien construit avec des idées d'amélioration, j'ai a peu régler le probleme du bruit blanc et de la basse qui écrase tout (j'ai baissé un peu son volume c'est vrais que sa rend mieux).
Pour les son brut je vais essayer d'améliorer ça cette apres-midi :D
Répondre