Voici mon tout dernier remix, realisé ce matin, du titre Veerus & Maxie Devine - O Zibaldone
Je vous le donne en 320 full, mais je veux bien vos avis par contre
Enjoy
http://www5.zippyshare.com/v/45140152/file.html
++
Modérateur : Space_Moderators

ca ca donne envie de laisser un feed tiens, mais bon je laisse le mien quand même, j'ai beaucoup aimé ce morceau, à part la basse que je trouve pas assez marquée...c'est en même temps que mon avis mais j'aime bien que, dans les morceaux dans le genre de celui que tu viens de faire, la basse soit un peu + marquéeUFO1978 a écrit :C'est toi qu'est linéaire. Et puis comme dirait une certaine demoiselle "va n****r ta mère la p**e et je b***e ta s****e de france."stevezz a écrit : Quoique trop linéaire.
![]()
Merci pour le feed bro'

Merci pour le feed, je change ça et je re upNicolahaye a écrit :ca ca donne envie de laisser un feed tiens, mais bon je laisse le mien quand même, j'ai beaucoup aimé ce morceau, à part la basse que je trouve pas assez marquée...c'est en même temps que mon avis mais j'aime bien que, dans les morceaux dans le genre de celui que tu viens de faire, la basse soit un peu + marquéeUFO1978 a écrit :C'est toi qu'est linéaire. Et puis comme dirait une certaine demoiselle "va n****r ta mère la p**e et je b***e ta s****e de france."stevezz a écrit : Quoique trop linéaire.
![]()
Merci pour le feed bro'