Voila, je viens ici pour une demande un peu particulière ... je suis en train d'achever le nouveau site de la loco (discothèque à Paris) et je m'interrogeais sur les morceaux à diffuser sur le site ...
Aussi, face aux problèmes de droits d'auteur et à la non réponse des artistes que j'ai tenté de contacter je me dirige vers vous pour vous proposer de diffuser vos productions (à vous tous ) sur le site dans la playlist ... Si certains sont intéressés ils peuvent poster une reply à ce message, je les consulterai au plus vite ( la ça va etre short je pars en vacances jusqu'à début septembre mais je checkerai avant) ou m'envoyer un mail à ghislain@aufondroite.net
Si, par chance , j'ai plein de replies ... je me permettrai de sélectionner les morceaux et vous transmettrai ceux sélectionnés ( ça fait un peu je me la raconte mais bon ... je vais pas leur exploser leur site
En attendant vous pouvez consulter le site à cette adresse :
http://ghislain.flandin.free.fr/loco/ ... il sera en ligne d'ici la rentrée je pense ... (si j'ai le temps pendant les vacances
Merci d'avance à tous
a bientot
Ghislain
edit : si pendant mon absence vous pouviez poster vos ziks ça serait super cool ou dans tous les cas les transmettre à celui ki a posté juste en dessous