Yo !
Alors j'écoute ta track maintenant, je vais te dire, je suis pas fan fan du Bip

!!
Les percus sont bien travaillées j'ai l'impression, le petit cri est sympa !
ensuite la montée est bien, le gimmick fait un peu "most precious love" mais est bien.
Alors la reprise, je suis pas fan de ce genre d'ambiance, avec que des sons de percus, ensuite le Bip revient, et là pour le coup il est bien, il se marie bien avec le reste je trouve alors qu'au début c'est un peu assourdissant... Reverb bien aussi sur le Bip. petit scratch marrant.
Break ensuite (enfin je crois que c'est un break..!!), synthé canon je trouve, mais le gimmick fait un peu 'most precious love' là le bip et le cri sont bien. On n'entend pas assez le white noise dans la montée je trouve peut être le monter un peu plus. La deuxième reprise est bien buen !! Basse bien stylée je trouve. ensuite les percus qui arrivent donnent un groove qui je trouve manquait jusqu'ici. Le kick se marie parfaitement bien au fait, on ne se rend pas compte qu'il est là jusqu'àce que tu l'enlèves !!
La petite variation de mélodie est pas mal aussi, le filter marrant mais c'est plus un truc à faire en live plutôt que d'avoir ça dans ton ipod !!
Donc voilà, désolé d'avoir été aussi long, mais dans l'ensemble ça me plaît, mais seulement à partir du 2e break en fait, j'aime pas trop l'ambiance que tu donnes au track avant avec le styls tribal "clamaran" comme tu dis !!
Sur ce, bon appétit !
Double A