Live à l'Amnesia confirmé le 11 Décembre 2004
Modérateur : Space_Moderators
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Live à l'Amnesia confirmé le 11 Décembre 2004
C'est monsieur Antoine Clamaran qui m'a invité pour sa résidence à jouer à l'Amnesia le samedi 11 décembre 2004. Merci Antoine. 
Joachim Garraud
-
joachim.garraud
- Admin Forum

pour la guest c'est 2 accompagnants maximum, mais j'ai déjà beaucou de demande pour cette date , alors je ramène à 1 accompagnant !! sorry !!Vincenzo a écrit :youpy!! v fete mon anni la bas alors! super! mon anniversaire c'est le 8 décembre c'est nikel!!
heu... je croi qu'il va faloir reservé un guestlist d'environ 5 personne avec moi voir plus... c'est possible??
Joachim Garraud
-
Vincenzo
- Space Conquerator

hey!! non!! trop injuste!! personne fete son anni!! lol pas possible dutout moi + une personne?? car j'ai pas de permis lol enfin me reste octobre et novembre ci je m'y met a font c'est possible de l'avoir peut etre mon permis lol
car jamais je t'aurai vue a l'oeuvre en live sur place de ma vie, ci je vien pas le 11 décembre
car jamais je t'aurai vue a l'oeuvre en live sur place de ma vie, ci je vien pas le 11 décembre
-
joachim.garraud
- Admin Forum

toi plus une personne ok, envoie un mail !!!! merciVincenzo a écrit :hey!! non!! trop injuste!! personne fete son anni!! lol pas possible dutout moi + une personne?? car j'ai pas de permis lol enfin me reste octobre et novembre ci je m'y met a font c'est possible de l'avoir peut etre mon permis lol
Joachim Garraud
-
Vincenzo
- Space Conquerator

arf! elas Joachim je laisse ma place une autre personne, je ne pourais venir le 11 decembre pour feté mon anni, je serai au MetrOpoliS lol je vais filmé comme d'habitude, puis on va encore retourné le metropolis lol (on te fait un préchauffache de la salle avant ton future passage...) a kan revien tu au metropolis???
(au fait, "Nous" c'est les soirée RELOADED @ MetrOpoliS, ci ta entendu parler...)
(au fait, "Nous" c'est les soirée RELOADED @ MetrOpoliS, ci ta entendu parler...)
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
joachim.garraud
- Admin Forum

Merci bcp !!! je t'envoi un mail de suite a cette adresse : Contact@joachimgarraud.com
Ca fait plaisir de voir un grand DJ aussi accessible !
-
joachim.garraud
- Admin Forum

loupé, je ne fais qu'1m76 !!!!! il y a plus grand, il me semble qu'Eric morillo fait 1m80J&B a écrit :Merci bcp !!! je t'envoi un mail de suite a cette adresse : Contact@joachimgarraud.com
Joachim Garraud
-
Vincenzo
- Space Conquerator

joachim.garraud a écrit :loupé, je ne fais qu'1m76 !!!!! il y a plus grand, il me semble qu'Eric morillo fait 1m80J&B a écrit :Merci bcp !!! je t'envoi un mail de suite a cette adresse : Contact@joachimgarraud.com
-
Wize
- Master Of The Universe

Attendez que je me mette aux platines... 1m93! Morillo et Joachim pourront aller se rhabiller!!Vincenzo a écrit :joachim.garraud a écrit :loupé, je ne fais qu'1m76 !!!!! il y a plus grand, il me semble qu'Eric morillo fait 1m80J&B a écrit :Merci bcp !!! je t'envoi un mail de suite a cette adresse : Contact@joachimgarraud.com
![]()
![]()
Des Barre De Rirre! j'avoue! l'et bonne cel la! Bonne Humour aussi ce PETIT DJ!!
Bon y a le tps...
[url=http://www.wize.fr]BLOG[/url] | [url=http://feeds.feedburner.com/WeeklySelectionsByWize]PODCAST[/url] | [url=http://www.myspace.com/wizemusic]MYSPACE[/url]
-
matack
- Super Space Invader

Wize a écrit :Attendez que je me mette aux platines... 1m93! Morillo et Joachim pourront aller se rhabiller!!Vincenzo a écrit :joachim.garraud a écrit :loupé, je ne fais qu'1m76 !!!!! il y a plus grand, il me semble qu'Eric morillo fait 1m80J&B a écrit :Merci bcp !!! je t'envoi un mail de suite a cette adresse : Contact@joachimgarraud.com
![]()
![]()
Des Barre De Rirre! j'avoue! l'et bonne cel la! Bonne Humour aussi ce PETIT DJ!!
Bon y a le tps...
![]()
ps: je fais 1m93