Salut à tous,
Je possède 2 cdj 800 mk2 qui sont presques neuves (depuis février) et je rencontre un problème avec l'une d'elle, je m'explique : quand j'insère un cd, elle ne le lit plus. Elle fait un bruit bizarre comme si la lentille cherchait à lire le cd mais en vain...puis elle l'ejecte. Elle m'a fait ça 5-6 fois d'affilé. Là j'ai commencé à paniquer surtout que je ne retrouve pas la garantie. Par contre j'ai réessayé tout à l'heure et elle lisait les cds parfaitement (en essayant 10 fois d'affilé et éjectant a chaque fois le disque)
Pensez vous que c'est la lentille ? (je répète que pour le moment elle refonctionne niquel mais j'ai peur de l'avenir...)
Et ne retrouvant plus la garantie, pourrais-je l'ouvrir moi même pour remplacer celle-ci ? Et le prix de cette lentille ? :S
Merci de m'avoir lu et de m'éclaircir.
Problème CDJ 800 mk2
Modérateur : Space_Moderators
-
Ben Sadness
- Space Conquerator

- Messages : 375
- Enregistré le : 14 mai 2008, 18:58
- Localisation : Haguenau
Problème CDJ 800 mk2
-------------------
DJ/Producer
Productions/Mixes : http://soundcloud.com/boomrise" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : https://www.facebook.com/officialboomrise" onclick="window.open(this.href);return false;
DJ/Producer
Productions/Mixes : http://soundcloud.com/boomrise" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : https://www.facebook.com/officialboomrise" onclick="window.open(this.href);return false;
va voir le SAV pioneer le plus proche car beaucoup de membres du forum on fait les fraits du réparation fait par eux.
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
Si tu l'ouvres et que ta platine tombe en panne alors qu'elle était encore sous garantie, ils le verront et ne voudront pas la prendre en charge sous garantie. Tous les frais de réparation seront à ta charge...
Si c'est sous garantie, faut que tu retrouve une facture ou même le ticket de caisse (si payé par carte bleue), ou même ton relevé de compte en banque, qui peut prouver la date d'achat de la platine...Je te conseille d'y aller au plus vite, tu expliques le problème, et même si actuellement elle fonctionne, tu t'en fou, tu leur dis ton problème et tout sera pris en charge par la garantie... Espérons qu'ils voient ce qui ne va pas et qu'ils te le réparent rapidement.
Mieux vaut prévenir que guérir, alors fonces au plus vite chez Pioneer...
Si c'est sous garantie, faut que tu retrouve une facture ou même le ticket de caisse (si payé par carte bleue), ou même ton relevé de compte en banque, qui peut prouver la date d'achat de la platine...Je te conseille d'y aller au plus vite, tu expliques le problème, et même si actuellement elle fonctionne, tu t'en fou, tu leur dis ton problème et tout sera pris en charge par la garantie... Espérons qu'ils voient ce qui ne va pas et qu'ils te le réparent rapidement.
Mieux vaut prévenir que guérir, alors fonces au plus vite chez Pioneer...

