Bonsoir , je voulais un renseignement au sujet des vst pour la mao étant donné que je suis déjà sur fruity depuis 1 ans
exemple quel logiciel :
pour les basses
les nappes
synthés virtuels
les drums
piano
guitares
quelles marques de logiciels les mieux etc ... merçi
quels logiels avoir pour faire de bonnes prod
Modérateur : Space_Moderators
-
difre
- Master Of The Universe

mddrr je ne suis pas producteur mais rien qu'a lire ton post je peut te dire qu'il n'y a pas de recette pour faire une bonne prod sinon tout le monde serait des producteur reconnu dans le monde entier
tu as des vst sur chaque logiciel que tu doit chercher parametrer et combiner a d'autres vst pour creer ton style pour faire quelque que chose qui te ressemble ou qui veut faire passer les bonnes emotions....
ps: ta question n'est pas dans le bon topic faut aller un topic en dessous
tu as des vst sur chaque logiciel que tu doit chercher parametrer et combiner a d'autres vst pour creer ton style pour faire quelque que chose qui te ressemble ou qui veut faire passer les bonnes emotions....
ps: ta question n'est pas dans le bon topic faut aller un topic en dessous
-
RoM_
- Space Invader

Si, jai reason 4 enfin je m'en sers plus car il y a vraiment des sample dégueulasses, faut se casser la tête pour trouver un son convenable je trouve, trop peu de choix de qualité. Cependant l'interface est très bien.
Donc, Je passe sous LOGIC PRO 8. (pour moi le top enfin l'un des meilleur logiciel de prod sur le marché)
Après ça dépend es goûts et des habitues, c'est cler aussi que si tu n'es pas doué même avec du bon matos ça ne te sers à rien..
En gros :
Logic pro 8 !!!
Fruity loops / Reason / Cubase / Pro tools ou encore ABLETON
Il y a aussi la possibilité d'acheter des packs de sample bass ou ce que tu veux
fais une recherche
Donc, Je passe sous LOGIC PRO 8. (pour moi le top enfin l'un des meilleur logiciel de prod sur le marché)
Après ça dépend es goûts et des habitues, c'est cler aussi que si tu n'es pas doué même avec du bon matos ça ne te sers à rien..
En gros :
Logic pro 8 !!!
Fruity loops / Reason / Cubase / Pro tools ou encore ABLETON
Il y a aussi la possibilité d'acheter des packs de sample bass ou ce que tu veux
fais une recherche