ReySimon - Sunshine(BreaK + evoulution du track)
ReySimon - Sunshine
Modérateur : Space_Moderators
ReySimon - Sunshine
Salut les S.I voila mon tout dernier track j'espère avoir vos avis aussi positifs que negatifs
sur ce très bonne écoute .
-
chacalino
- Space Conquerator

Pas du tt le style de musique que j'écoute, mais ca me fait bcp pensé aux titres dance que j'écoutais + jeune ... en tt cas je vois pas de gros gros défaut, la basse passe bien, mais j'accroche pas du tout au synthé ...
voila pr le petit feed, bonne continuation
voila pr le petit feed, bonne continuation
07/11/2009 => @ LC Club (Nantes - 44)
01/08/2008 => @ Invasion 08 (Arzon - 56)
07/03/2008 => @ LC Club (Nantes - 44)
12/07/2007 => @ Villa La Grange (Guérande - 44)
01/08/2008 => @ Invasion 08 (Arzon - 56)
07/03/2008 => @ LC Club (Nantes - 44)
12/07/2007 => @ Villa La Grange (Guérande - 44)
Salut, je peux te donner mon avis même si jsuis pas un pro de la compo
J'aime bien l'esprit de la track, avec ce petit synth mais petit bémol , je trouve ça assez "fouilli" par moment ...
Voila mon avis (Il vaut se qu'il vaut, je laisse les Compositeurs et Remixeurs du Forum s'exprimer ... )
J'aime bien l'esprit de la track, avec ce petit synth mais petit bémol , je trouve ça assez "fouilli" par moment ...
Voila mon avis (Il vaut se qu'il vaut, je laisse les Compositeurs et Remixeurs du Forum s'exprimer ... )
Dns 1000 X2
CDJ 1000 Mk3
CS 02
Mdr V 700
CDJ 1000 Mk3
CS 02
Mdr V 700
La mélodie est sympa. Je suis pas fan du son du synthétiseur par contre, comme dit SI Maxim peut être qu'il y en a trop à la fin.
Sinon j'aime bien l'ambiance du "break" (quoi qu'un peu long ? Faudrait voir avec une version plus ou moins finalisée ^^).
Enfin, je garderais la mélodie principal, reverrai un peu le son du synthé, et essaierai de caser tout ça dans une prod entière ! Ca peut être très sympa comme track !
Sinon j'aime bien l'ambiance du "break" (quoi qu'un peu long ? Faudrait voir avec une version plus ou moins finalisée ^^).
Enfin, je garderais la mélodie principal, reverrai un peu le son du synthé, et essaierai de caser tout ça dans une prod entière ! Ca peut être très sympa comme track !