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Problème CDJ 200 neuve

Posté : 12 juin 2008, 17:09
par bobby_sexkiller
Bonjour,
donc j'ai reçu mes deux CDJ 200 des Etats-Unis (avec shopEpal) et donc une de deux fonctionne parfaitement mais l'autre ne s'allume pas et donc c'est un peu la panique depuis que je l'ai reçu (c'est à dire en début d'après midi) donc si quelqu'un a déjà eu ce problème...j'ai changé mes câbles, le transfo enfin tout ce qui est possible...mais toujours rien
merci de me renseigner ou de m'aider.
Etant neuve je ne compte pas la démonter et tripoter, au pire je verrais avec le vendeur qui me rembourse les possibles réparations (car de la renvoyer me coute bien plus cher !)

Posté : 12 juin 2008, 17:14
par patrice cena
oula tu m'inquietes, je compte passer commande chez le meme vendeur pour le meme produit... :?

leger HS: tu as eu des taxes à payer?

Posté : 12 juin 2008, 17:18
par bobby_sexkiller
Oui que veux tu, moi aussi je voyais tout le monde recevoir leurs matos sans aucun soucis et bah manque de chance moi j'en ai .... pfff, et 80 euros de douane pour 900 euros d'achat donc sa reste raisonnable...

Posté : 12 juin 2008, 17:20
par ben_d
As-tu vérifié si un fusible n'a pas grillé qq part? Ds ta platine ou dans ton transfos

Posté : 12 juin 2008, 17:28
par bobby_sexkiller
le transfo non, car l'autre platine marche sur les deux transfo, mais après dans la dite platine, j'attend d'avoir la réponse du vendeur avant de l'ouvrir! mais Bizarre qu'un fusible soit grillé avant même une quelconque utilisation

Posté : 12 juin 2008, 17:43
par patrice cena
ou le fusible a peut etre bougé pendant le transport, ca vient des states quand meme!

ps check tes pm

Posté : 12 juin 2008, 18:07
par bobby_sexkiller
Ouai, je vais voir mais personne n'a eu cette mauvaise expérience?

Posté : 12 juin 2008, 19:20
par bobby_sexkiller
Ils me disent de changer le fusible, quelqu'un a déjà changer un sur une CDJ?
car j'aurais bien voulu savoir où il se situe... histoire de pas tout démonter..
merci

EDIT : le fusible n'est pas grillé...c'est parti pour le bad..

Posté : 12 juin 2008, 19:43
par Phil Disco
tu as bin mis le commut du fusible sur 230V?

Posté : 12 juin 2008, 20:05
par bobby_sexkiller
Oui, je viens de changer le fusible sur les deux, celle qui fonctionne bah elle fonctionne toujours mais l'autre ne fonctionne jamais avec n'importe quel fusible donc je sais pas quoi faire

Posté : 12 juin 2008, 21:51
par Tomz57
Hmm , pas de chance :s
Et le site ou ta achté , ils en disent quoi ? Remboursement ? renvoye du matos a tes frai ?

Posté : 13 juin 2008, 10:31
par bobby_sexkiller
donc en gros c'est l'alim, le mec de pioneer m'a dit que sa arrive souvent des trucs comme ça, rien que ce matin plusieurs appels de personne dans le même cas que moi..
Il me dit des fois le transformateur fait passer du 220 V et donc sa crame l'alimentation, mais bon dès la première fois je sais pas (pour moi je pense que c'est différent mais bon...) il est sûr à 99,9% que le problème c'est ça.
Frais de réparation : 150 euros
Frais d'envoi aux states : 150 euros environ (juste aller)

Donc je déconseille d'acheter sur internet même si le vendeur il est au top avec 13000 évaluations, il veut me faire casquer tout et si je lui mets une évaluation négative, il veut "porter plainte" sur ebay contre moi...
enfin la blague son évaluation négative il va pas la rater c'est sûr à part s'il me rembourse les frais de réparation, ce qui me semble normal !

Posté : 13 juin 2008, 11:13
par Tanker
T'as pas un délai d'une trentaine de jours pour renvoyer le matos et te faire rembourser ? J'sais pas si ça fonctionne avec du matériel défectueux par contre.
Mais j'avais contacté shopepal pour une information sur la garantie d'un casque et ils m'avaient répondu : "Nous offrons un echange dans les 30 jours des l'achat."

Demande lui bien toutes les possibilités que t'as : renvoi aux Etats-Unis pour réparation, renvoi au mec contre remboursement ...

Posté : 13 juin 2008, 11:39
par bobby_sexkiller
Oui je peux la renvoyer mais vu le prix du retour, et le temps que cela met....je dois tout casquer c'est un peu l'usure et puis si a machine me revient après, manque plus que je repaye la douane (je sais pas si c'est vraiment possible)...
Donc une réparation au service après vente de Pioneer France sa me coute moins cher...

Posté : 13 juin 2008, 12:00
par Nick Mentes
Un pote à acheter des cdj-200 aux States, et au bout d'une semaine l'une s'est eteinte sans plus jamais se rallumer...
Il les a monter à Paris et en a eu pour 200€ de réparation, donc c'est clair qu'acheter aux USA n'est pas forcément si rentable que ça...

Pour l'évaluation négative, je pense pas que ce soit en effet vraiment de la faute de l'e-bayeur, mais bon de là à porter plainte pour une eval negative :shock:

Posté : 13 juin 2008, 12:59
par bobby_sexkiller
Sachant qu'une des deux cdj n'a jamais marché, donc pour moi, j'achète à produit il doit être en état de marche directement non? Oui donc je déconseille tout le monde d'acheter aux states car le mec de Pioneer me l'a bien dit, j'ai appelé à 10 du mat et j'étais le 3ème à avoir un problème avec des cdj des Etats-Unis, après seulement 1h d'ouverture...
mais moi c'est différent car elle n'a jamais fonctionné donc je sais pas...

Posté : 13 juin 2008, 14:16
par Mister J
met lui son evaluationnégative et TOI porte plainte contre lui ! c'est bien connu l'attaque est la meilleuir défence

Posté : 13 juin 2008, 14:22
par wizardman
Oui fout-lui une évaluation bien méchante genre "DON'T BUY ! DOESN'T WORK ! WARNING !!!!!!" pour que ça soit bien visible par tout le monde :lol:

Après il va te demander un retrait mutuel d'évaluation, mais tu lui demande le remboursement des frais de port + douane en retour (si il veux absolument que des évaluations positives il va le faire).

Et je doute qu'il puisse porter plainte à eBay ;)

Posté : 16 juin 2008, 18:13
par djcalou
:shock: pas con :shock: