Problème CDJ 200 neuve

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Problème CDJ 200 neuve

Message par bobby_sexkiller » 12 juin 2008, 17:09

Bonjour,
donc j'ai reçu mes deux CDJ 200 des Etats-Unis (avec shopEpal) et donc une de deux fonctionne parfaitement mais l'autre ne s'allume pas et donc c'est un peu la panique depuis que je l'ai reçu (c'est à dire en début d'après midi) donc si quelqu'un a déjà eu ce problème...j'ai changé mes câbles, le transfo enfin tout ce qui est possible...mais toujours rien
merci de me renseigner ou de m'aider.
Etant neuve je ne compte pas la démonter et tripoter, au pire je verrais avec le vendeur qui me rembourse les possibles réparations (car de la renvoyer me coute bien plus cher !)
patrice cena
Alien Lover
Alien Lover

Message par patrice cena » 12 juin 2008, 17:14

oula tu m'inquietes, je compte passer commande chez le meme vendeur pour le meme produit... :?

leger HS: tu as eu des taxes à payer?
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 12 juin 2008, 17:18

Oui que veux tu, moi aussi je voyais tout le monde recevoir leurs matos sans aucun soucis et bah manque de chance moi j'en ai .... pfff, et 80 euros de douane pour 900 euros d'achat donc sa reste raisonnable...
ben_d
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ben_d » 12 juin 2008, 17:20

As-tu vérifié si un fusible n'a pas grillé qq part? Ds ta platine ou dans ton transfos
Moi y'aime bien les moa-y'aime-bien-moa
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 12 juin 2008, 17:28

le transfo non, car l'autre platine marche sur les deux transfo, mais après dans la dite platine, j'attend d'avoir la réponse du vendeur avant de l'ouvrir! mais Bizarre qu'un fusible soit grillé avant même une quelconque utilisation
patrice cena
Alien Lover
Alien Lover

Message par patrice cena » 12 juin 2008, 17:43

ou le fusible a peut etre bougé pendant le transport, ca vient des states quand meme!

ps check tes pm
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 12 juin 2008, 18:07

Ouai, je vais voir mais personne n'a eu cette mauvaise expérience?
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 12 juin 2008, 19:20

Ils me disent de changer le fusible, quelqu'un a déjà changer un sur une CDJ?
car j'aurais bien voulu savoir où il se situe... histoire de pas tout démonter..
merci

EDIT : le fusible n'est pas grillé...c'est parti pour le bad..
Phil Disco
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Disco » 12 juin 2008, 19:43

tu as bin mis le commut du fusible sur 230V?
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 12 juin 2008, 20:05

Oui, je viens de changer le fusible sur les deux, celle qui fonctionne bah elle fonctionne toujours mais l'autre ne fonctionne jamais avec n'importe quel fusible donc je sais pas quoi faire
Tomz57
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Tomz57 » 12 juin 2008, 21:51

Hmm , pas de chance :s
Et le site ou ta achté , ils en disent quoi ? Remboursement ? renvoye du matos a tes frai ?
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 13 juin 2008, 10:31

donc en gros c'est l'alim, le mec de pioneer m'a dit que sa arrive souvent des trucs comme ça, rien que ce matin plusieurs appels de personne dans le même cas que moi..
Il me dit des fois le transformateur fait passer du 220 V et donc sa crame l'alimentation, mais bon dès la première fois je sais pas (pour moi je pense que c'est différent mais bon...) il est sûr à 99,9% que le problème c'est ça.
Frais de réparation : 150 euros
Frais d'envoi aux states : 150 euros environ (juste aller)

Donc je déconseille d'acheter sur internet même si le vendeur il est au top avec 13000 évaluations, il veut me faire casquer tout et si je lui mets une évaluation négative, il veut "porter plainte" sur ebay contre moi...
enfin la blague son évaluation négative il va pas la rater c'est sûr à part s'il me rembourse les frais de réparation, ce qui me semble normal !
Tanker
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Tanker » 13 juin 2008, 11:13

T'as pas un délai d'une trentaine de jours pour renvoyer le matos et te faire rembourser ? J'sais pas si ça fonctionne avec du matériel défectueux par contre.
Mais j'avais contacté shopepal pour une information sur la garantie d'un casque et ils m'avaient répondu : "Nous offrons un echange dans les 30 jours des l'achat."

Demande lui bien toutes les possibilités que t'as : renvoi aux Etats-Unis pour réparation, renvoi au mec contre remboursement ...
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 13 juin 2008, 11:39

Oui je peux la renvoyer mais vu le prix du retour, et le temps que cela met....je dois tout casquer c'est un peu l'usure et puis si a machine me revient après, manque plus que je repaye la douane (je sais pas si c'est vraiment possible)...
Donc une réparation au service après vente de Pioneer France sa me coute moins cher...
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 13 juin 2008, 12:00

Un pote à acheter des cdj-200 aux States, et au bout d'une semaine l'une s'est eteinte sans plus jamais se rallumer...
Il les a monter à Paris et en a eu pour 200€ de réparation, donc c'est clair qu'acheter aux USA n'est pas forcément si rentable que ça...

Pour l'évaluation négative, je pense pas que ce soit en effet vraiment de la faute de l'e-bayeur, mais bon de là à porter plainte pour une eval negative :shock:
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 13 juin 2008, 12:59

Sachant qu'une des deux cdj n'a jamais marché, donc pour moi, j'achète à produit il doit être en état de marche directement non? Oui donc je déconseille tout le monde d'acheter aux states car le mec de Pioneer me l'a bien dit, j'ai appelé à 10 du mat et j'étais le 3ème à avoir un problème avec des cdj des Etats-Unis, après seulement 1h d'ouverture...
mais moi c'est différent car elle n'a jamais fonctionné donc je sais pas...
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 13 juin 2008, 14:16

met lui son evaluationnégative et TOI porte plainte contre lui ! c'est bien connu l'attaque est la meilleuir défence
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
wizardman
Space Invader
Space Invader

Message par wizardman » 13 juin 2008, 14:22

Oui fout-lui une évaluation bien méchante genre "DON'T BUY ! DOESN'T WORK ! WARNING !!!!!!" pour que ça soit bien visible par tout le monde :lol:

Après il va te demander un retrait mutuel d'évaluation, mais tu lui demande le remboursement des frais de port + douane en retour (si il veux absolument que des évaluations positives il va le faire).

Et je doute qu'il puisse porter plainte à eBay ;)
djcalou
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djcalou » 16 juin 2008, 18:13

:shock: pas con :shock:
[size=150][color=#FF4000]GO ! http://www.djcalou.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/color][/size]
Répondre