Problème CDJ 200 neuve
Modérateur : Space_Moderators
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

- Messages : 271
- Enregistré le : 20 févr. 2008, 12:32
- Localisation : Lyon, 6ème
Problème CDJ 200 neuve
Bonjour,
donc j'ai reçu mes deux CDJ 200 des Etats-Unis (avec shopEpal) et donc une de deux fonctionne parfaitement mais l'autre ne s'allume pas et donc c'est un peu la panique depuis que je l'ai reçu (c'est à dire en début d'après midi) donc si quelqu'un a déjà eu ce problème...j'ai changé mes câbles, le transfo enfin tout ce qui est possible...mais toujours rien
merci de me renseigner ou de m'aider.
Etant neuve je ne compte pas la démonter et tripoter, au pire je verrais avec le vendeur qui me rembourse les possibles réparations (car de la renvoyer me coute bien plus cher !)
donc j'ai reçu mes deux CDJ 200 des Etats-Unis (avec shopEpal) et donc une de deux fonctionne parfaitement mais l'autre ne s'allume pas et donc c'est un peu la panique depuis que je l'ai reçu (c'est à dire en début d'après midi) donc si quelqu'un a déjà eu ce problème...j'ai changé mes câbles, le transfo enfin tout ce qui est possible...mais toujours rien
merci de me renseigner ou de m'aider.
Etant neuve je ne compte pas la démonter et tripoter, au pire je verrais avec le vendeur qui me rembourse les possibles réparations (car de la renvoyer me coute bien plus cher !)
-
patrice cena
- Alien Lover

- Messages : 94
- Enregistré le : 22 nov. 2006, 21:15
- Localisation : poitiers
- Contact :
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

- Messages : 271
- Enregistré le : 20 févr. 2008, 12:32
- Localisation : Lyon, 6ème
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

- Messages : 271
- Enregistré le : 20 févr. 2008, 12:32
- Localisation : Lyon, 6ème
-
patrice cena
- Alien Lover

- Messages : 94
- Enregistré le : 22 nov. 2006, 21:15
- Localisation : poitiers
- Contact :
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

- Messages : 271
- Enregistré le : 20 févr. 2008, 12:32
- Localisation : Lyon, 6ème
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

- Messages : 271
- Enregistré le : 20 févr. 2008, 12:32
- Localisation : Lyon, 6ème
-
Phil Disco
- Space Invader

- Messages : 1570
- Enregistré le : 26 juin 2007, 12:10
- Localisation : Strasbourg/Cannes
- Contact :
tu as bin mis le commut du fusible sur 230V?
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]
MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj
#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;
#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;
#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj
#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;
#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;
#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

- Messages : 271
- Enregistré le : 20 févr. 2008, 12:32
- Localisation : Lyon, 6ème
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

- Messages : 271
- Enregistré le : 20 févr. 2008, 12:32
- Localisation : Lyon, 6ème
donc en gros c'est l'alim, le mec de pioneer m'a dit que sa arrive souvent des trucs comme ça, rien que ce matin plusieurs appels de personne dans le même cas que moi..
Il me dit des fois le transformateur fait passer du 220 V et donc sa crame l'alimentation, mais bon dès la première fois je sais pas (pour moi je pense que c'est différent mais bon...) il est sûr à 99,9% que le problème c'est ça.
Frais de réparation : 150 euros
Frais d'envoi aux states : 150 euros environ (juste aller)
Donc je déconseille d'acheter sur internet même si le vendeur il est au top avec 13000 évaluations, il veut me faire casquer tout et si je lui mets une évaluation négative, il veut "porter plainte" sur ebay contre moi...
enfin la blague son évaluation négative il va pas la rater c'est sûr à part s'il me rembourse les frais de réparation, ce qui me semble normal !
Il me dit des fois le transformateur fait passer du 220 V et donc sa crame l'alimentation, mais bon dès la première fois je sais pas (pour moi je pense que c'est différent mais bon...) il est sûr à 99,9% que le problème c'est ça.
Frais de réparation : 150 euros
Frais d'envoi aux states : 150 euros environ (juste aller)
Donc je déconseille d'acheter sur internet même si le vendeur il est au top avec 13000 évaluations, il veut me faire casquer tout et si je lui mets une évaluation négative, il veut "porter plainte" sur ebay contre moi...
enfin la blague son évaluation négative il va pas la rater c'est sûr à part s'il me rembourse les frais de réparation, ce qui me semble normal !
T'as pas un délai d'une trentaine de jours pour renvoyer le matos et te faire rembourser ? J'sais pas si ça fonctionne avec du matériel défectueux par contre.
Mais j'avais contacté shopepal pour une information sur la garantie d'un casque et ils m'avaient répondu : "Nous offrons un echange dans les 30 jours des l'achat."
Demande lui bien toutes les possibilités que t'as : renvoi aux Etats-Unis pour réparation, renvoi au mec contre remboursement ...
Mais j'avais contacté shopepal pour une information sur la garantie d'un casque et ils m'avaient répondu : "Nous offrons un echange dans les 30 jours des l'achat."
Demande lui bien toutes les possibilités que t'as : renvoi aux Etats-Unis pour réparation, renvoi au mec contre remboursement ...
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

- Messages : 271
- Enregistré le : 20 févr. 2008, 12:32
- Localisation : Lyon, 6ème
Oui je peux la renvoyer mais vu le prix du retour, et le temps que cela met....je dois tout casquer c'est un peu l'usure et puis si a machine me revient après, manque plus que je repaye la douane (je sais pas si c'est vraiment possible)...
Donc une réparation au service après vente de Pioneer France sa me coute moins cher...
Donc une réparation au service après vente de Pioneer France sa me coute moins cher...
-
Nick Mentes
- Space Invader

- Messages : 1020
- Enregistré le : 20 nov. 2006, 20:55
- Localisation : Paris
Un pote à acheter des cdj-200 aux States, et au bout d'une semaine l'une s'est eteinte sans plus jamais se rallumer...
Il les a monter à Paris et en a eu pour 200€ de réparation, donc c'est clair qu'acheter aux USA n'est pas forcément si rentable que ça...
Pour l'évaluation négative, je pense pas que ce soit en effet vraiment de la faute de l'e-bayeur, mais bon de là à porter plainte pour une eval negative
Il les a monter à Paris et en a eu pour 200€ de réparation, donc c'est clair qu'acheter aux USA n'est pas forcément si rentable que ça...
Pour l'évaluation négative, je pense pas que ce soit en effet vraiment de la faute de l'e-bayeur, mais bon de là à porter plainte pour une eval negative
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

- Messages : 271
- Enregistré le : 20 févr. 2008, 12:32
- Localisation : Lyon, 6ème
Sachant qu'une des deux cdj n'a jamais marché, donc pour moi, j'achète à produit il doit être en état de marche directement non? Oui donc je déconseille tout le monde d'acheter aux states car le mec de Pioneer me l'a bien dit, j'ai appelé à 10 du mat et j'étais le 3ème à avoir un problème avec des cdj des Etats-Unis, après seulement 1h d'ouverture...
mais moi c'est différent car elle n'a jamais fonctionné donc je sais pas...
mais moi c'est différent car elle n'a jamais fonctionné donc je sais pas...
-
Mister J
- Super Space Invader

- Messages : 2893
- Enregistré le : 11 août 2007, 00:51
- Localisation : caen (basse normandie)
met lui son evaluationnégative et TOI porte plainte contre lui ! c'est bien connu l'attaque est la meilleuir défence
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]
http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]
http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
wizardman
- Space Invader

- Messages : 1082
- Enregistré le : 14 mai 2007, 18:56
- Localisation : Courbevoie (92)
Oui fout-lui une évaluation bien méchante genre "DON'T BUY ! DOESN'T WORK ! WARNING !!!!!!" pour que ça soit bien visible par tout le monde 
Après il va te demander un retrait mutuel d'évaluation, mais tu lui demande le remboursement des frais de port + douane en retour (si il veux absolument que des évaluations positives il va le faire).
Et je doute qu'il puisse porter plainte à eBay
Après il va te demander un retrait mutuel d'évaluation, mais tu lui demande le remboursement des frais de port + douane en retour (si il veux absolument que des évaluations positives il va le faire).
Et je doute qu'il puisse porter plainte à eBay
-
djcalou
- Galaxian Suprem

- Messages : 106
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:26
- Localisation : marseille
- Contact :
[size=150][color=#FF4000]GO ! http://www.djcalou.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/color][/size]
