pb installation cubase 4

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

pb installation cubase 4

Message par marco flint » 02 juin 2008, 12:20

J'ai un pote qui vient de me passer cubase 4 pour l'essayer en dvd :D seulement voila on est comme des cons devant le pc ... parceque lors de l'installe (sous xp :lol: ) on a un message d'erreur ...

Voila ce que le guss nous dit : Erreur lors de la tentative de creation du répertoire C:\Documents and Settings\Jonathan\Application Data

deux choix : reessayé ou annuler (qui annule tout)

nous avons essayé au moins 50 fois
:lol: :lol: rien ne marche :lol: :lol:

Alors je precise que j'ai brider mon pc ... je m'explique ... J'ai securiser mon pc pour y empecher l'acces de toutes personnes à mes dossiers autrement que par ma session qui est protéger par mot de passe ...

DOnc ça peut venir là ... Mais je viens de rajouter une autorisation que je ne tarderai pas à enlever ... Maintenant tout admin de l'ordi peut y acceder et toujours aucun changement ...

HELP ...
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 02 juin 2008, 18:34

Voila j'ai enfin reussi en modifiant les parametre audit merci quand meme :lol:
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Répondre