[PROD] Dani - At Midnight

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Dani Deejay
Space Conquerator
Space Conquerator

[PROD] Dani - At Midnight

Message par Dani Deejay » 22 mai 2008, 00:07

Salut à tous, aujourd'hui je vous sers LA track qui va faire passer Oxia pour un petit producteur de fromage Alpin. (Ca c'est pour la pub).

Sinon c'est fait avec Live 6, c'est sur ZShare, ça s'appelle At Midnight (Pourquoi ? Parce que y'en a bien qui sortent des tracks appelées 11h30, alors pourquoi pas...) et c'est aux sonorités quelque peu minimales mais avec une touche de mélodies qui égayent le tout. Encodé en 192kbps, eh oui on est généreux chez Mémé.

at midnight.mp3 - 6.56MB

Merci d'avance pour vos comments, bons comme mauvais pourvu que ce soit constructif.
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 22 mai 2008, 00:15

Salut!

Alors, le theme est sympa un peu trance minimaliste.

Je trouve que ton kick n'est pas assez lourd et sonne creux, il n'a pas bcp de

corps...ok pour que dans la minimal on ai des kicks legers, mais là c'est trop

leger ...je trouve.

Il n'y a pas beaucoup d'évolution, ce qui est dommage, car tu aurai pu faire un truc vraiment interessant avec qq effets suggerer à droite et à gauche, les faire se balader dans ton espace..'fin bref tu vois :wink:
je n'aime pas non plus la melodie un peu à la vieux feuillton des année 70 du Scherlok Holmes ou je ne sais quel police hero (lol il est tard).

Par contre tous les éléments sont bien en place.

Bye et exploites bien ce track ::::!!!!!
Dani Deejay
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dani Deejay » 22 mai 2008, 00:16

Thx ! Ce fut rapide :) Yé pren note !
ldje3
Alien Lover
Alien Lover

Message par ldje3 » 22 mai 2008, 00:18

c'est vrai que c'est minimaliste ! C'est pas trop mon style de musique mais bon. Il est clair que pour le club c'est pas possible. Sonorités trés electro (trop peut etre), mais c'est peut etre voulu. A 2.56 min on dirait du SKA, je ne m'y attendais pas dans une track electro, c'est surprenant mais pareil j'adhere pas des masses. Donc pour mon avis perso (qui n'engage que moi et n'est pas forcement representatif), j'aime la bass un peu mystérieuse. Morceau un peu trop répétitif. Ca me fait penser à de la musique de jeux vidéo 16 bits des années 90's. Le kick manque de punch à mon gout, et surtout je ne vois pas à quel marché cela est destiné.
En tout cas tu as l'oreille musicale ça c'est sur mais ce n'est définitivement pas mon style de musique.
Bon courage à toi.

Jérémy LEVANTEZA
Dani Deejay
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dani Deejay » 22 mai 2008, 00:43

ldje3 a écrit :je ne vois pas à quel marché cela est destiné.
Déjà released sur les marchés de Villebaude-En-Pertuis, 1,49 E chez Josette sur la place centrale. Attention, At Midnight (Maïté Remix) dispo sur l'EP également.

Merci pour le comm' ! Vais essayer d'égayer la soupe (avec un synthé Knorr ptêt). Et retravailler le kick.
Répondre