Voilà je vous présente un extrait de ma nouvelle track assez House.
Bref qu'est ce que j'peux vous dire à part de l'écouter
Laurent Delkiet - Wanted Heart
ou sur Myspace
Bonne écoute
Modérateur : Space_Moderators

Oui dsl mon mastering n'est pas parfaitS-ORN a écrit :Encore un son ou le kick depasse le reste de 6db..
Ta bass est enfoui sous le sol, sinon ya de bonnes idées

euh la Versaillaise c'est pas moiLuka Cheerys a écrit :Techniquement c'est bon, ensuite je trouve que ce style sonne déja entendu enfin, Purple puis la Versaillaise et d'autres en plus de ce qui a été servi par Cost & Arias j'avoue me lasser plus ou moins mais bon...
Le son est bon par contre, c'est bien taffé et ça peut marcher

Oui je sais mais c'est ce genre de son je trouve, on dirait que vous reprennez les mêmes projets en les modifiants (mais c'est pas plus mal parce que perso j'acheterai j'aime bien ce style et ta sortie sur D-tracks était excellente)Laurent Delkiet a écrit :euh la Versaillaise c'est pas moiLuka Cheerys a écrit :Techniquement c'est bon, ensuite je trouve que ce style sonne déja entendu enfin, Purple puis la Versaillaise et d'autres en plus de ce qui a été servi par Cost & Arias j'avoue me lasser plus ou moins mais bon...
Le son est bon par contre, c'est bien taffé et ça peut marcher![]()
, merci pour l'avi

wé enfin "reprendre et modifier" comme meme pasLuka Cheerys a écrit :Oui je sais mais c'est ce genre de son je trouve, on dirait que vous reprennez les mêmes projets en les modifiants (mais c'est pas plus mal parce que perso j'acheterai j'aime bien ce style et ta sortie sur D-tracks était excellente)Laurent Delkiet a écrit :euh la Versaillaise c'est pas moiLuka Cheerys a écrit :Techniquement c'est bon, ensuite je trouve que ce style sonne déja entendu enfin, Purple puis la Versaillaise et d'autres en plus de ce qui a été servi par Cost & Arias j'avoue me lasser plus ou moins mais bon...
Le son est bon par contre, c'est bien taffé et ça peut marcher![]()
, merci pour l'avi

mdr c'est un secretLuka Cheerys a écrit :d'ailleurs ton piano tu l'as eu ou?
J'en trouve jamais de bon...![]()
![]()

Héhé, mais de nadaLaurent Delkiet a écrit :Merci pour ton com ça fais vraiment plaisir