J'ai enfin reçu mes CDJ1000 et j'ai rien trouvé dans la doc sur le fonctionnement du fader start.
Donc si quelqu'un peut me dire comment ça fonctionne et si la fonction "fader start" est propre aux CDJ1000 ou aux DJM ?
Voila merci d'avance
Modérateur : Space_Moderators

Il me semble que les Denon assure cette fonctionDj Pantaï a écrit :Bonsoir tout le monde,
J'ai enfin reçu mes CDJ1000 et j'ai rien trouvé dans la doc sur le fonctionnement du fader start.
Donc si quelqu'un peut me dire comment ça fonctionne et si la fonction "fader start" est propre aux CDJ1000 ou aux DJM ?
Voila merci d'avance

Non!Dj Pantaï a écrit :Ok donc il faut obligatoirement avoir une DJM

Normal..Phil Disco a écrit :on m'avais dit que axis9/djm ca marcherait pas....

Ca c'st sur mais tu peux faire des trucs sympas avecDJ Janot a écrit :En meme temps le fader start c'est pas ce qu'il y a de plus util....

Bah écoute normalement il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas ! Si ya un problème de compatibilité entre ces deux produits, ça viens surement de chez Numark ...moi aussi on m'avait dit Axis 9 et Djm ça marche pas !
Comme un cue ! Plus précisément, quand tu lèves ton fader (ou que tu bouges ton cross, si il est activé) alors que tu es à l'arrêt sur ton cue, la lecture se lance. Quand tu descend le fader ou que tu viens en butée sur le cross, tu reviens au point de cue.difre a écrit :petite question : le fader start agit comme un cue ou comme un play/pause??

Je ne sais pas comment ça marche sur ta table, mais sur la DJM400 les deux modes sont séparés : si la courbe du cross est en "fade" ou en "cut", c'est crossfader start, si c'est "Thru" (cross desactivé), c'est au fader.Pierre Hubert a écrit :Moi j'ai pas de fader start en fait...
C'est un crossfader start.
Sa fonctione que sur le cross.
Et je trouve que sa sert à rien à part peut être pour les scratcheur...