Une petite exclu est ici
c'est l'interview sur la première Radio Russe avec 28 millions d'auditeurs , Europa Plus découvre la House Music !!!!
Les photos arrivent !!!!
Soirée à Moscou... le top
Modérateur : Space_Moderators
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Soirée à Moscou... le top
Joachim Garraud
-
reno
- Space admin

Vivement les photos, mais elle est collector déjà cette itw:
"alors je vais jouer ce qu'on appelle de la house music"
Maintenant la question que tout le monde se pose après ta semaine dernière de folie entre concert, inauguration, aller-retour itw/djing à 4h d'avion, et techno parade déchainée : c'est quoi la marque de ton organizer ?? Il me faut le même je crois!!!
(note : la question marche aussi avec les vitamines, ou autre
)
Ah, et le bonjour à Jeanneuh Michèleuh Jarrrrrrrre et Kaïlie Minougue, monsieur Garrrrrrraud
"alors je vais jouer ce qu'on appelle de la house music"
Maintenant la question que tout le monde se pose après ta semaine dernière de folie entre concert, inauguration, aller-retour itw/djing à 4h d'avion, et techno parade déchainée : c'est quoi la marque de ton organizer ?? Il me faut le même je crois!!!
(note : la question marche aussi avec les vitamines, ou autre
Ah, et le bonjour à Jeanneuh Michèleuh Jarrrrrrrre et Kaïlie Minougue, monsieur Garrrrrrraud
-
joachim.garraud
- Admin Forum

agenda c'est mon powerbook !! vitamines = musicreno08 a écrit :Maintenant la question que tout le monde se pose après ta semaine dernière de folie entre concert, inauguration, aller-retour itw/djing à 4h d'avion, et techno parade déchainée : c'est quoi la marque de ton organizer ?? Il me faut le même je crois!!!
(note : la question marche aussi avec les vitamines, ou autre)
je speed car ce soir direction perpignan !!!!
Joachim Garraud
Yes ! et je serai làjoachim.garraud a écrit : je speed car ce soir direction perpignan !!!!
Des oreilles vont saigner ce soir ! Je prendrai quelques photos pour les mettre sur le forum.
Samples & Reprises
http://www.samples-et-reprises.net
http://www.samples-et-reprises.net
-
joachim.garraud
- Admin Forum