Vous pouvez l'écouter ici
et vous pouvez la commenter ici
Merci !
Modérateur : Space_Moderators

Je bosse depuis toujours (1 an) sous Fl studio 7DJ Nick a écrit :Je viens de tomber sur "You and Just You" !!
Il est vraiment enorme j'adore !
Beau boulot
Tu bosse sur quoi ?

Je commence a bosser actuellement sur FL 7 aussi, je vais attendre de bien le connaitre et étant fan de sonorités trance j'aimerai bien faire un remix club si tu es okInferno a écrit :Je bosse depuis toujours (1 an) sous Fl studio 7DJ Nick a écrit :Je viens de tomber sur "You and Just You" !!
Il est vraiment enorme j'adore !
Beau boulot
Tu bosse sur quoi ?
Comme je le rappelle, You and just you a été créé un dimanche matin en plein love quoiPour moi l'original je ne vais surement pas la changer. Peut etre si certain sont motivés pour lui donner une deuxieme vie soit ultra Trance, soit club ou autres je pourrait leur laisser faire un remix
![]()
Sinon ba pour Burst, d'où son titre, j'ai voulu changer un peu et faire ressortir mon côté bourrain. Toujours mon côté tranceux qui apparait notemment dans le break. Enfin voilà, peut etre que je trouve mon style de musique : un lead et une nappe tranceuse accompagner d'une bass bien electro.
Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas a commencer ou recommencer () à en mettre
![]()
Inferno

C'est la première fois qu'on me dit ça et je peux t'assurer que rien n'a été copier sur benny benassi et je peux meme te le prouver. Mon premier flp avec cette bass a été fait avant la sortie du remix de public enemy.Dj Snipe a écrit :Normal que ton Burst au début on dirait du Benassi ? (le public Enemy)
c'est à double tranchant car d'un coté ça veut dire que c'est très bien produit, que ça sonne très bien, mais de l'autre coté c'est pas très original
Seulement c'est mon style, il faut toujours que je mette un peu de trance dans mes prod' et après, lors de la fin du break et la reprise de la bass, l'enchainement direct est voulu. Un ami ma dit qu'il adorai etre surpris après un bon break et une bonne montée par une grosse reprise.Dj Snipe a écrit :Et puis je dois avouer que le break, même s'il est très beau est complètement hors sujet, on le remarque surtout à la reprise, ça fait un choc l'enchaînement des 2.
Merci pour le You and just you, je verrai si un jour je décide de le reprendre en version "écoutable pour tout le monde" ^^Dj Snipe a écrit :Pour le You and just you, la mélodie au piano au début est vraiment excellente, mais on s'attend à ce qu'elle se complexifie (plus d'accords, plus de notes rapides) le morceau en gagnerai en musicalité. Sinon c'est vraiment super planant*larme à l'oeil*
y'aurai moyen de faire un truc trance qui déchire (manque juste un pied lol)
EDIT : j'ai rien dit y'en a un qui arrive au bout de......... looooooongtemps lol

A ce moment là, le remix de love is gone par garraud & rister a aussi un break totalement hors sujetInferno a écrit :
Seulement c'est mon style, il faut toujours que je mette un peu de trance dans mes prod' et après, lors de la fin du break et la reprise de la bass, l'enchainement direct est voulu. Un ami ma dit qu'il adorai etre surpris après un bon break et une bonne montée par une grosse reprise.Dj Snipe a écrit :Et puis je dois avouer que le break, même s'il est très beau est complètement hors sujet, on le remarque surtout à la reprise, ça fait un choc l'enchaînement des 2.