Ableton live "aide"

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
ClubLife69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Ableton live "aide"

Message par ClubLife69 » 17 avr. 2008, 02:44

Salut à tous

Je vien de telécharger Ableton live 7 "trial" mai j'est beau relir les leçons je n y arrive vraiment pas auriez vous des adresses de sites ou autre afin d'apprendre a manipuler live car pour crée un simple rythme je galère comment l'utilisez vous?? J'est cherché avec la fonction recherche du fofo et sa n'a rien donnée car j aimerai crée des remix et quelque compo. Sinon pour fair vos remix quelle logiciel utilisez vous??

merci d'avance pour vos réponsses.
C'est car la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 17 avr. 2008, 09:43

Va sur le tout nouveau Forum de Live :wink:

Moi j'utilise Logic Express.
ClubLife69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ClubLife69 » 17 avr. 2008, 10:01

Merci pour ta réponse mai Logic express est uniqument pour MAC non? car j'est que windows et je cherche une interface pluto facil et efficase afin de fair des remixs et par la suite une ou deux compos.

merci pour vos réponsses.
C'est car la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con.
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 17 avr. 2008, 10:03

ClubLife69 a écrit :Merci pour ta réponse mai Logic express est uniqument pour MAC non? car j'est que windows et je cherche une interface pluto facil et efficase afin de fair des remixs et par la suite une ou deux compos.

merci pour vos réponsses.
Oui logic c'est juste pour mac. Tu peux toujours utiliser fruity loops ou reason pour ton pc. Je pense qu'entre les deux fruity soit légèrement pluss simple.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 17 avr. 2008, 10:41

Dave Sark a écrit :Il y a LOGIC 5 sur PC ;)

Mais je pense pas qu'il atteigne la qualité du Logic 7 ou 8 qui n'est que sous Mac. A vérifier je n'ai pas eu l'occaz de tester. ;)
Logic 5 a 6 ou 7 ans ... tout est dit.

Certains comme Prydz s'en servent encore, mais ce n'est absolument pas pour les débutants qui commencent en 2008 ...
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 17 avr. 2008, 13:50

reno a écrit :
Dave Sark a écrit :Il y a LOGIC 5 sur PC ;)

Mais je pense pas qu'il atteigne la qualité du Logic 7 ou 8 qui n'est que sous Mac. A vérifier je n'ai pas eu l'occaz de tester. ;)
Logic 5 a 6 ou 7 ans ... tout est dit.

Certains comme Prydz s'en servent encore, mais ce n'est absolument pas pour les débutants qui commencent en 2008 ...
Ou les Bass Fly !
House Music is a feeling!!
ClubLife69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ClubLife69 » 18 avr. 2008, 00:39

merci a tous pour vos réponsses car oui je débute la dedans et je n y connai vraiment rien je vai essayer avec tout sa et je vous fait signe merci ;)
SuperGeoff
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par SuperGeoff » 18 avr. 2008, 05:53

J'utilise Ableton Live personnellement et franchement c'est un outil très sympa. Les plugins fournis sont vraiment bon, et Opérator est un synthé extrêmement puissant. Pourquoi ne pas rester sous Live si tu le possède, il est assez simple de prise en main et il est spécialement conçus pour faciliter la mise en place de remix et de Bootleg je crois :oops: ! En plus la version 7 Apporte le Drum Rack :D ( un genre de Native Batterie ) !
ClubLife69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ClubLife69 » 18 avr. 2008, 22:01

Je veu bien tenter mai j y arrive pas du tout je compren rien auriez vous des sites a par le forum car meme avec l aide du logiciel je me perd. ou un tuto.
SuperGeoff
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par SuperGeoff » 18 avr. 2008, 22:23

Bah ça dépends, tu n'aura jamais un tutoriel qui va couvrir l'ensemble des possibilités d'utilisation de Live, car elles sont trop nombreuses.
De même tu n'aura pas un tutorial qui va couvrir l'ensemble des étapes de création d'une musique. Il faut que tu soit plus précis, que cherche tu à créer en particulier, et que cherche tu à comprendre ?
Djaydjay
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Djaydjay » 18 avr. 2008, 22:47

Salut, j'utilise Ableton Live 6 depuis plusieurs années maintenant, si tu veux je peux t'aider à demarrer avec ce que je connais !

Voila si ta besoin tu as tout ce qu'il faut pour me contacter dans mon profil.

A bientot !
----- [url=http://myspace.com/moodofalien]MySpace[/url] -----
ClubLife69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ClubLife69 » 18 avr. 2008, 22:57

Merci pour ton aide je me suis permis de t entrer dans mes contact msn.
ClubLife69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ClubLife69 » 19 avr. 2008, 00:36

Je cherche a pouvoir crée mes propre remix. :)
Répondre