Voila j'ai recemment voulu essayer de monter un petit projet avec un pote à fond dans le meta ... Le but superposé synthé darky bien doom sur une gitarre acid !!! La guitarre c'est bon le petit probleme c'est le synthé on galere trop pour faire le synthé avec le son qu'on veut ... Je m'explique voila plusieurs son des synthé dont on aimerai s'approcher ...
Steve angello - teasing mister charlie
Teo moss - u start
Voir ... Sebastien leger - take your pills
En fait je sais pas vraiment si on peux les qualifié de ddarky et doom mais c'est 7 aspect e reverb et profondeur et de bass qu'on cherche ... Quelqu'un peux m'aider sans me faire le boulot non plus

juste par exemple me donner le noms de quelques refills qui pourrait m'aider les effect que vous lui mettrait et moi j'essaye de gerer au pire je posterai sur le fofo le *.rps et je vous montrerai pour avoir encore un peu d'aide si vraiment je galere
Ah oui au fait je suis sous REASON Xd
Merci beaucoup si tu peux m'aider ...
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!

[/quote]