besoin d'un peu d'aide

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

besoin d'un peu d'aide

Message par marco flint » 08 avr. 2008, 08:38

Voila j'ai recemment voulu essayer de monter un petit projet avec un pote à fond dans le meta ... Le but superposé synthé darky bien doom sur une gitarre acid !!! La guitarre c'est bon le petit probleme c'est le synthé on galere trop pour faire le synthé avec le son qu'on veut ... Je m'explique voila plusieurs son des synthé dont on aimerai s'approcher ...

Steve angello - teasing mister charlie
Teo moss - u start
Voir ... Sebastien leger - take your pills

En fait je sais pas vraiment si on peux les qualifié de ddarky et doom mais c'est 7 aspect e reverb et profondeur et de bass qu'on cherche ... Quelqu'un peux m'aider sans me faire le boulot non plus :lol: juste par exemple me donner le noms de quelques refills qui pourrait m'aider les effect que vous lui mettrait et moi j'essaye de gerer au pire je posterai sur le fofo le *.rps et je vous montrerai pour avoir encore un peu d'aide si vraiment je galere

Ah oui au fait je suis sous REASON Xd :lol:

Merci beaucoup si tu peux m'aider ...
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 09 avr. 2008, 14:21

personne?
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Da Phock
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Da Phock » 09 avr. 2008, 15:50

Y'as pas de secret, faut que tu essaye toutes les combinaisons, toutes les basses, les effets, ça prendra du temps certes mais au bout cela paiera je pense. Je travaille aussi sur Reason et le mieux à faire pour toi est de telecharger des patchs sur les sites dédiés pour, en regardant sur Google. Une fois que tu aura trouver une basse qui ce rapproche le + de ce que tu cherche, c'est à toi de la travaillé.

Voilà :)

Luke
Luke Tolosan:
http://www.myspace.com/luketolosan" onclick="window.open(this.href);return false;

Ableton Live Forum:
http://www.abletonlive.xooit.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre