Don't miss it !
Modérateur : Space_Moderators

Jte redis ca par MSN ou en PM...prys a écrit :Je vais à cette soirée, départ de grenoble......il reste de la place dans la voiture....electronic-sonorities a écrit :Salt, qui va à cette soirée?
Eluc as tu des conseils pour ce club, on y rentre tranquillement?Eluc a écrit :J'aime bien me prendre des vents comme ça...
bon en même temps si y a peu de monde à cette soirée c'est pas moi que ça va gênerMoi j'aime avoir la place de danser toute la nuit comme un ouf !

Au prochain passge au mad, je verrais le max pour y aller, dommage pour moi,j'ai eu un empechement de derniere minute enfin.....Eluc a écrit :Moi aussi je fais les mercis !
MERCI JOACHIM c'était la turie cette soirée !! y avait mêmes des plaques je connaissait pas encore !! chapeau ! celle après l'acapella Space Invaders are back, elle tuait trop!!! dommage que le public n'a pas vraiment réagit.
Sinon merci à la dame à l'entrée de la Zapoff qui nous a laisser entrer avec le sourire pour éviter l'immense foule à l'avant du Mad. (Bon mon ami avait la carte pour mais moi je n'avais pas les 28 ans et la tenue requise).
Et merci encore à Joachim pour le titre du nouveau Benny Benassi, quoi que je sais pas trop si je m'en souviens lol
Merci à tous ceux qui ont sur mettre l'ambiance de ouf comme c'est souvent au Mad, même si les gens s'endormait un peu sur la fin (et pourtant le passage un peu trance c'était excellent!)
Reviends quand tu veux !
(j'espère qu'au Sundance Joachim et Carl Cox ne vont pas mixer en même temps !)

Hé Hé, il y a un album qui sort le 5 juillet parait il !!Eluc a écrit : MERCI JOACHIM c'était la turie cette soirée !! y avait mêmes des plaques je connaissait pas encore !! chapeau ! celle après l'acapella Space Invaders are back, elle tuait trop!!!

et eu genre... c'est possible qui sorte un peu plustot dans la soucoupe cet album ? genre en version numérique quoi...joachim.garraud a écrit :Hé Hé, il y a un album qui sort le 5 juillet parait il !!Eluc a écrit : MERCI JOACHIM c'était la turie cette soirée !! y avait mêmes des plaques je connaissait pas encore !! chapeau ! celle après l'acapella Space Invaders are back, elle tuait trop!!!![]()
![]()
![]()
Le titre dont tu parles fera parti de mon premier album solo, j'adore le côté massif ( on dirait le mariage entre un rouleau compresseur et un tank !! )
Bon je sais c'est un peu brutal comme image mais moa y'aime bien moi