[8 mars 2008] Space Invaders Event-Gallery 5th B-Day @ Mad

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

[8 mars 2008] Space Invaders Event-Gallery 5th B-Day @ Mad

Message par Eluc » 07 févr. 2008, 21:11

Image

Image

Don't miss it !
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 14 févr. 2008, 02:02

J'aime bien me prendre des vents comme ça...
bon en même temps si y a peu de monde à cette soirée c'est pas moi que ça va gêner :P Moi j'aime avoir la place de danser toute la nuit comme un ouf !
electronic-sonorities
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par electronic-sonorities » 15 févr. 2008, 15:02

En principe Boo & moi y seront
Rmq :sa m'étonnerai qu'il y ai "peu de monde" comme tu dis :P
http://electronic-sonorities.skyrock.com -> DJ VOD's Mixxs Online

03/04/08 - Montreux Sundance Festival (w/ David Guetta & Carl Cox) -> Guestlist
18/07/08 - Electromind @ La Dune (w/ D.I.M.) -> Guestlist
electronic-sonorities
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par electronic-sonorities » 28 févr. 2008, 12:00

Salt, qui va à cette soirée? :)

djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 28 févr. 2008, 15:30

Si quelqu'un a des flyers je suis preneur, MP moi ! (je prends les frais a ma charge si ca vous fait plaisir !)
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 28 févr. 2008, 17:37

electronic-sonorities a écrit :Salt, qui va à cette soirée? :)
Je vais à cette soirée, départ de grenoble......il reste de la place dans la voiture....
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
electronic-sonorities
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par electronic-sonorities » 28 févr. 2008, 21:01

prys a écrit :
electronic-sonorities a écrit :Salt, qui va à cette soirée? :)
Je vais à cette soirée, départ de grenoble......il reste de la place dans la voiture....
Jte redis ca par MSN ou en PM...
Merci beaucoup, mec tu gères :wink: :) :D

prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 03 mars 2008, 00:13

Eluc a écrit :J'aime bien me prendre des vents comme ça...
bon en même temps si y a peu de monde à cette soirée c'est pas moi que ça va gêner :P Moi j'aime avoir la place de danser toute la nuit comme un ouf !
Eluc as tu des conseils pour ce club, on y rentre tranquillement?
Des conseils pour ce loger sur place aussi......
Merci d'avance
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Marino
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Marino » 04 mars 2008, 14:57

Hello tout le monde,

On fête les 5 ans de mon site à cette soirée, donc @djpro95, si tu veux des flyers de cet événement précis, j'en ai plein :wink:

@prys: je te conseille de venir avant l'ouverture des portes, car souvent c'est la foule très vite devant et après l'accès prend du temps. Ca ouvre à 23h00, donc ça serait bien d'être là vers les 22h30, quitte à croquer une morce avant sur Lausanne.

Pour le parking, no soucy, il y a un sous-terrain juste à côté du club, quand tu en sors, tu es face au club !
Niveau prix, il y a boîtier à l'entrée du club où tu peux passer ton ticket de parking et tu payes un forfait de CHF 5 (environ 3 Euros) pour ton stationnement, si tu arrives après 20h00 et repars jusqu'à la fermeture du club.

Pour les hôtels pas trop chers, y a un Ibis dans le village à côté de Lausanne -> Crissier: http://www.ibishotel.com/ibis/fichehote ... otel.shtml

ou un Formule 1 dans un autre village -> Bussigny: http://www.hotelformule1.com/formule1/f ... otel.shtml

Sinon faut mater les hôtels sur Lausanne: http://www.lausanne-tourisme.ch/view.asp?DomID=62865

Photos de son dernier passage au Mad en novembre 2007: http://www.events-gallery.ch/gallery.as ... oryid=5793

Voili voilà ^_^
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 04 mars 2008, 17:36

Merci pour toutes ces infos trés utiles.......à samedi au Mad
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Marino
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Marino » 07 mars 2008, 23:04

Pas de soucis, ravi que certains se déplace depuis la France, le club en vaut vraiment le détour, un endroit unique qui a plus de 22 ans d'histoire en ayant accueilli les plus grand DJs de la planète ! (C'est eux aussi qui organisent le Montreux Sundance Festival, il y a des invites à gagner sur mon site pour info :wink: )

On fait un studio photos à l'occasion des 5 ans du site, passez vous faire prendre en photo, on aura aussi des cadeaux :)

J'espère que ça sera aussi bien et la folie qu'à son dernier passage :P

Image
Image
Image
Image
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 08 mars 2008, 19:31

Petit conseil en plus, pour tenter de pas payer si vous avez pas d'invitation, pointer vous vers l'entrée des membres et quand y a un couple (ou quelqu'un qui semble seul), demander si vous pouvez entrer avec eux, les membres ont droits à 2 invités pour cette soirée (gratuits donc).

Sinon pour les non-membres qui doivent payer, faut venir vers 22h30 comme dit Marino, pour être tranquille. Et restez calme, ne poussez pas et tout ira bien (bon je pense pas que ce sera autant le bordel qu'à Solveig où y avait du disperser la foule histoire de reformer une file proprement tellement les gens poussait et tenter de double de partout, mais c'était une des rare fois ou j'ai vu un bordel comme ça à l'entrée).

Sinon je pense pas que se sera complet (quoi que ?) mais bon c'est toujours désagréable de passer 1h pour entrer et mettre sa veste au vestiaire. A ce propos, si le vestiaire du bas y a trop de monde, monter de 2 étages, y en a un autre bien au chaud avec une file bien droite propre en ordre.

A toute à l'heure pour la grosse teuf !!!!!!!!!!
electronic-sonorities
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par electronic-sonorities » 08 mars 2008, 19:33

Eluc merci pour tes cnseils...mais j'y vais paaaaaaaaaaas :cry:
J'suis deg! :cry: :x :twisted:

shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 08 mars 2008, 21:25

En tout cas, amusez-vous bien !! Hier Joachim a été exceptionnel, alors essayez de faire aussi bien que le public de Nantes ;)
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Bryce
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Bryce » 09 mars 2008, 05:37

Trop beaux cette soirée!

Comme d'hab et au meilleur de sa forme!

Merci Joachim de nous avoir fait l'honneur de jouer ton tout nouveau morceau en exclu pour le MAD!

Vivement ta compil le 5 juillet!

Bravo également à Daniel DB qui a bien assuré en première partie et qui a bien su chauffer la piste!

Encore une excellente soirée passée au MAD.

Respect également à tous nos amis français qui ont fait le déplacement, j'espère que vous avez apprécié autant que nous et que vous reviendrez de part le MAD.

Comme l'as dis Marino, je vous recommande le Sundance Festival qui aura lieu à Montreux. Et bien entendu surtout la date du 03.04.2008 avec Carl Cox, David Guetta et bien entendu JOACHIM!!!

Bravo à Marino pour les 5ans de Events Gallery, je pense qu'avec Joachim, tu ne pouvais pas réver mieux comme DJ pour mettre le feu à ta soirée!

Et encore merci, merci à Joachim Garraud pour les soirées exceptionnelle que tu nous donnes l'honneur de partager en Suisse pour le plus grand plaisir de nos oreilles!

See you at the Sundance Festival!
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 09 mars 2008, 06:29

Moi aussi je fais les mercis !

MERCI JOACHIM c'était la turie cette soirée !! y avait mêmes des plaques je connaissait pas encore !! chapeau ! celle après l'acapella Space Invaders are back, elle tuait trop!!! dommage que le public n'a pas vraiment réagit.

Sinon merci à la dame à l'entrée de la Zapoff qui nous a laisser entrer avec le sourire pour éviter l'immense foule à l'avant du Mad. (Bon mon ami avait la carte pour mais moi je n'avais pas les 28 ans et la tenue requise).

Et merci encore à Joachim pour le titre du nouveau Benny Benassi, quoi que je sais pas trop si je m'en souviens lol

Merci à tous ceux qui ont sur mettre l'ambiance de ouf comme c'est souvent au Mad, même si les gens s'endormait un peu sur la fin (et pourtant le passage un peu trance c'était excellent!)

Reviends quand tu veux !

(j'espère qu'au Sundance Joachim et Carl Cox ne vont pas mixer en même temps !)
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 09 mars 2008, 08:37

Eluc a écrit :Moi aussi je fais les mercis !

MERCI JOACHIM c'était la turie cette soirée !! y avait mêmes des plaques je connaissait pas encore !! chapeau ! celle après l'acapella Space Invaders are back, elle tuait trop!!! dommage que le public n'a pas vraiment réagit.

Sinon merci à la dame à l'entrée de la Zapoff qui nous a laisser entrer avec le sourire pour éviter l'immense foule à l'avant du Mad. (Bon mon ami avait la carte pour mais moi je n'avais pas les 28 ans et la tenue requise).

Et merci encore à Joachim pour le titre du nouveau Benny Benassi, quoi que je sais pas trop si je m'en souviens lol

Merci à tous ceux qui ont sur mettre l'ambiance de ouf comme c'est souvent au Mad, même si les gens s'endormait un peu sur la fin (et pourtant le passage un peu trance c'était excellent!)

Reviends quand tu veux !

(j'espère qu'au Sundance Joachim et Carl Cox ne vont pas mixer en même temps !)
Au prochain passge au mad, je verrais le max pour y aller, dommage pour moi,j'ai eu un empechement de derniere minute enfin.....

HS OFF

Sinon, oui pour le sundance, le 1er soir ( le jeudi) sur une scène il y a Carl Cox et sur l'autre scene guetta et garraud..........
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 09 mars 2008, 14:18

Comme d'habitude, j'ai eu droite aux coups de fil de mon frère qui y était, et je peux vous dire que je regrette pas d'être resté éveillé jusqu'à 4h du mat' ! ! ! C'était franchement énorme le son qu'il passait... Petit Street Sound si je ne me trompe pas ? Et plein d'autres trucs mythiques... Et l'ambiance avait l'air pas mauvaise...

Plus que 4 ans, et ça sera moi qui viendrai te voir Joachim = D

J'ai même eu droit à un Flyer dédicacé par le maître, en mon nom ! :mrgreen:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 09 mars 2008, 23:36

Eluc a écrit : MERCI JOACHIM c'était la turie cette soirée !! y avait mêmes des plaques je connaissait pas encore !! chapeau ! celle après l'acapella Space Invaders are back, elle tuait trop!!!
Hé Hé, il y a un album qui sort le 5 juillet parait il !! :wink: :wink: :wink:
Le titre dont tu parles fera parti de mon premier album solo, j'adore le côté massif ( on dirait le mariage entre un rouleau compresseur et un tank !! )
Bon je sais c'est un peu brutal comme image mais moa y'aime bien moi
Joachim Garraud
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TSC » 10 mars 2008, 01:52

joachim.garraud a écrit :
Eluc a écrit : MERCI JOACHIM c'était la turie cette soirée !! y avait mêmes des plaques je connaissait pas encore !! chapeau ! celle après l'acapella Space Invaders are back, elle tuait trop!!!
Hé Hé, il y a un album qui sort le 5 juillet parait il !! :wink: :wink: :wink:
Le titre dont tu parles fera parti de mon premier album solo, j'adore le côté massif ( on dirait le mariage entre un rouleau compresseur et un tank !! )
Bon je sais c'est un peu brutal comme image mais moa y'aime bien moi
et eu genre... c'est possible qui sorte un peu plustot dans la soucoupe cet album ? genre en version numérique quoi...

Ce serait une idée ça non ? :D
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
Répondre