Donc megève = station de ski assez chique alors ma question est de savoir si pour rentrer dans le club, il faut etre très bien habillé avec les liasses de billets qui sort des poches
@+
Modérateur : Space_Moderators

YES !!!joachim.garraud a écrit :Heureusement que la tenue de Space Invader passe à l'entrée !!!!
Viens de bonne heure car le Palo Alto est très petit et très rapidement "saturé"
We are Back in Megeve !

c'est Rock & Rave qui sera sur son album...Gary-ck a écrit :Salut à tous ! j'étais présent hier au palo alto et Joachim nous a passé le son de la video teaser 2007 de la techno parade que passe Benassi a 2min13 !!
si quelqu'un conaitrai cette track svp !
sinon tout le monde est bien rentré ? :p
kisss
Gary ck

==> viewtopic.php?t=3722Gary-ck a écrit :Salut à tous ! j'étais présent hier au palo alto et Joachim nous a passé le son de la video teaser 2007 de la techno parade que passe Benassi a 2min13 !!
kisss
Gary ck

Pas de feed de la soiréeGary-ck a écrit :Salut à tous ! j'étais présent hier au palo alto et Joachim nous a passé le son de la video teaser 2007 de la techno parade que passe Benassi a 2min13 !!
kisss
Gary ck

MP envoyé !ECN a écrit :Voila voila et si quelqu'un veux le programme du palo alto avec les dj mp moi (csdz il y avait pas de fly mais je tes pris un programme)