Petite question de clavier

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Petite question de clavier

Message par DjRomix » 26 déc. 2007, 18:57

Hello !

Je voulais savoir si c'est possible d'utiliser le clavier du macbook (ou tout autre ordinateur mais en l'occurence là c'est le mac qui m'interesse !) en tant que clavier maitre dans Reason !

Je cherche pas à faire de la velocité des courbes ou quoi que ce soit, simplement utilisé les touche pour faire des notes !! J'ai pas trouvé d'infos dans le manuel...

Il me semble que sur FL c'est possible, là je demande pour Reason, mais c'est aussi possible sur Logic, Live, Cubase... ??

merci :wink:
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 26 déc. 2007, 19:00

Sur garage band c'est possible donc logiquement c'est possible sur logic déja :wink:
Briareos
Space Invader
Space Invader

Message par Briareos » 26 déc. 2007, 19:06

Sur Ableton Live tu peux aussi.
joann
UFO Driver
UFO Driver

Re: Petite question de clavier

Message par joann » 27 déc. 2007, 22:25

DjRomix a écrit :Hello !

Je voulais savoir si c'est possible d'utiliser le clavier du macbook (ou tout autre ordinateur mais en l'occurence là c'est le mac qui m'interesse !) en tant que clavier maitre dans Reason !

Je cherche pas à faire de la velocité des courbes ou quoi que ce soit, simplement utilisé les touche pour faire des notes !! J'ai pas trouvé d'infos dans le manuel...

Il me semble que sur FL c'est possible, là je demande pour Reason, mais c'est aussi possible sur Logic, Live, Cubase... ??

Oui effectivement sur FL ce possible mais pas sur Reason 4 (je ne suis pas sure pour les autres versions) sur Live et Cubase ce pas possible :wink:
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Petite question de clavier

Message par Jérôme Weiss » 27 déc. 2007, 22:29

joann a écrit :
DjRomix a écrit :Hello !

Oui effectivement sur FL ce possible mais pas sur Reason 4 (je ne suis pas sure pour les autres versions) sur Live et Cubase ce pas possible :wink:
Euh si! sur live c'est possible
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 28 déc. 2007, 00:04

C'est possible sous Live d'origine et sous Reason, il faut savoir s'y prendre c'est tout (cf. FAQ Reason sur le forum).
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 28 déc. 2007, 09:49

Oui je suis allé sur le forum de Reason, mais il faut télécharger un programme, 1 sur Mac et 2 sur PC !!

C'est dommage j'aurais penser qu'il suffisait de cocher une ou deux case comme sur Garageband lol !
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Répondre