Absolut Freak Records organise un concours de remix, en partenariat exclusif avec Clubxtrem.net.
Le concours est ouvert à tous jusqu'au 30 novembre 2007.
L'équipe du label sélectionnera 5 remixes et le meilleur sera publié sur Absolut Freak aux côtés de la version originale. Les 4 autres remixes seront récompensés par l'envoi d'une copie du disque.
Voici un lien pour télécharger les samples : NICOLAS CHENARD – DO NOT EDUCATE PARTS.
Les liens vers les remixes doivent être postés en réponse à cette news au format MP3 ou OGG, ou bien directement envoyés au label à l'adresse mail suivante : contact@absolutfreak.com.
Vous pouvez écouter le titre original sur le MySpace de Nicolas Chenard et discuter / partager vos opinions sur le forum dédié à l'occasion.
Le titre et ses samples sont sous copyright, il est donc strictement interdit d'utiliser lesdits samples dans d'autres titres en dehors du concours et il est autorisé de poster et charger vos remixes uniquement sur cette page (et NON sur MySpace, par exemple).
"Imagination is stronger than knowledge"
Merci !
------------------------------------------------------------------------------
Et voici la liste des gagnants: cf News absolut freak contest.
Finalement 1 remixeur present sur la compile et 9 remixeurs remportent le vinyl. Pas reconnu trop de JG forumeur dans le lot malheureusement...Bon ya le XIII qui porte le flambeau qd meme!
------------------------------------------------------------------------------
EDIT: Voila juste pour dire que j'ai mis mon remix sur mon MYSPACE, si vous voulez laisser des commentaires n'hesitez pas...
++