En effet, je commence à mixer et je connais absolument personne dans le milieu...
Merci de vos réponses
Modérateur : Space_Moderators

sympa!jap a écrit :jétais au courant pour le webzine
sinon dans Toulouse, je connais que M. Titone qui tient l'école de DJ (il m'a vendu la table de mixage)...c'est tout !
Sinon j'ai eu quelques DJ par mail car je voulais apprendre quelques trucs mais tous m'ont demandé des thunes pour leurs services...

clairement, ce topic a deux buts en fait, un perso : me faire des contacts/connaissances et l'autre de rassembler la communauté toulousaineRbX a écrit :Et bien Flooker à répondu non ?
Après je me rends compte que c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de collectif toulousain à proprement parler... Ca pourrait être une bien bonne idée que d'en créer un

Dans un 1er temps,avant de monter des soirées,le mieux est d'apprendre a mixer correctement et de se forger une culture musicale(je ne sais pas quel est ton cas exactementjap a écrit :Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un collectifs de DJ à Toulouse ou une asso...
En effet, je commence à mixer et je connais absolument personne dans le milieu...

il y a moijap a écrit :je poste pour voir s'il y a des dj's cools sur Toulouse

c'est quoi tes tarifs ?RbX a écrit :il y a moijap a écrit :je poste pour voir s'il y a des dj's cools sur Toulouse![]()
![]()
ah tu t'y attendais pas à celle là !