Voilà on ma demandé de me présenté je m’appelle Fabien ( 16 ans )plus connue sous le pseudo de Frédéric Data ( c’est mon pseudo de DJ ) je suis un novice encore je possède une petit platine ( cdj 200 de chez pioneer ) et une table de mix de basse qualité ( djx 700 berhinger ) il faut bien commencé pas quelque chose
Présentation DJ frédéric data
Modérateur : Space_Moderators
-
DJ frederic data
- Robot Galactica

Présentation DJ frédéric data
Présentation
Voilà on ma demandé de me présenté je m’appelle Fabien ( 16 ans )plus connue sous le pseudo de Frédéric Data ( c’est mon pseudo de DJ ) je suis un novice encore je possède une petit platine ( cdj 200 de chez pioneer ) et une table de mix de basse qualité ( djx 700 berhinger ) il faut bien commencé pas quelque chose
en tt ka merci
-
Greg Sunder
- Space Invader

Ya un topic dédié aux présentations...
C'est le 1er sticky juste au dessus en partant du haut..
viewtopic.php?t=10107

C'est le 1er sticky juste au dessus en partant du haut..
viewtopic.php?t=10107
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)