joachim@la clés des chants

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

ac_power
Alien Lover
Alien Lover

joachim@la clés des chants

Message par ac_power » 27 juin 2005, 09:19

:D Salut à tous :D

le 25 juin dernier, j'ai vu pour la première fois en live joachim.Bien que je le connaissais deja depuis la sortie de son titre High Energy, je ne le suivais que par son site internet et ce forum.J'ai enfin eu la chance de le voir en live.Tout simplement, bravo Joachim!Ton set était parfait comme d'habitude. A la hauteur de mes attentes.Comme promis lors de ta séance de dedicaces, je te laisse un petit message sur le forum pour te temoigner mon admiration pour ton talent et ta proximité avec le public.
Encore une fois merci pour cette soirée inoubliable, et que cela continu
ac_power
Alien Lover
Alien Lover

Message par ac_power » 27 juin 2005, 09:46

est ce que beaucoup de monde ici connait la cles des chants a bourg en bresse? :roll:

et toi Joachim, t'as trouvé ca comment pour ta premiere venue?
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thomas » 27 juin 2005, 09:58

C'est pas la boite qui était passé ya pas longtemps dans Capital? Si c'est ça, désolé mais ça m'avait l'air bien naze (la salle consacrée à l'electro était vide, avec un super DJ qui passait du boum boum techno tuning volume 956). Quand au reste de la clientèle, ils préferaient l'ambiance bal musette :)

Mais bon ça a du changer depuis si Joachim a accepté de mixer là bas!
ac_power
Alien Lover
Alien Lover

Message par ac_power » 27 juin 2005, 11:41

ben oui c celle la.c'etait que la deuxieme fois que j'y allais.
la salle electro vient d'etre refaite.l'ambiance y etait super bonne.
quant au gens en general,c'est divers et varié comme comme dans tous les complexes multisalles.
mais joachim y était pour beaucoup dans cette bonne soirée....
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 27 juin 2005, 11:48

ac_power a écrit :et toi Joachim, t'as trouvé ca comment pour ta premiere venue?
Très bien, bon public, très enthousiaste et super heureux de faire les fous ensemble..... Le seul point négatif à mon avis durant cette soirée à été le warm-up qui franchement n'allait pas du tout !!
Joachim Garraud
ac_power
Alien Lover
Alien Lover

Message par ac_power » 27 juin 2005, 11:50

entierement d'accord avec toi
amoiraud
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par amoiraud » 27 juin 2005, 13:28

Pour repondre a ta question ac_power oui je connais la clé des chants vu que j'habite a Bourg, pour ce qui est du reportage sur capital on a tous été deg, ils ont du filmé un vendredi a 22 heures parce que depuis le temps qui j'y vais je n'ai jamais vu la salle tech aussi vide que ca, sinon Joachim bravo on a passé une supere soirée grace a toi, ca fesait longtemps (depuis Molinaro pour ma part) ...
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 27 juin 2005, 18:47

En effet ,j'ai une confirmation par une copine que le reportage a été fait un soir avant 23h...donc c'est un peu normal...

De toutes façons ça se sentait que Capital voulait descendre le patron ainsi que l'établissement , c'est plus que flagrant.
En ce qui concerne la musique techno tuning , ça m'étonne pas du tout :lol: :wink:

Les gens qui vont à la clé y vont pour ce son là donc imaginez un peu le pauvre dj qui va prendre la place de la salle electro :wink: (mon dieu quel pied ce serait!!! :roll: )
ac_power
Alien Lover
Alien Lover

Message par ac_power » 27 juin 2005, 20:11

:shock: salut a tous :?:

je viens d'aller sur le site de la cles des chants.Et a ma grande surprise je vois que le samedi qui suis la prestation de joachim, c'est julien creance qui prend les platines. Simple hazard de booking ou JG y va en eclaireur?
Joachim tu le savais ?.......
Si j'avais su j'aurais campé devant la cles..........
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 27 juin 2005, 20:12

Pourrais-tu nous laisser l'adresse du site stp ?

Merci :wink:
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thomas » 27 juin 2005, 20:15

AnaKin_Da_Mix a écrit :Pourrais-tu nous laisser l'adresse du site stp ?

Merci :wink:
Google is my friend: http://www.cle-des-chants.com
ac_power
Alien Lover
Alien Lover

Message par ac_power » 27 juin 2005, 20:21

tu vas y trouver une rubrique photo.
J'attends avec impatience les photos de la soirée mais apparement, les soirées avec femmes nues sont plus mises en avant que les bonnes prestations musicales.
dommage. :evil:
Smal.J
Alien Lover
Alien Lover

Message par Smal.J » 27 juin 2005, 20:27

Joachilm quand tu dis que le warm up n'etait pas terrible , generalement tu attends quel type de son pour le warm up ?
et donc tu ne t'attends pas a quel type de son ?
Pourrai tu nous eclairer un petit peu !
:D :P
ac_power
Alien Lover
Alien Lover

Message par ac_power » 27 juin 2005, 20:39

c'est pas pour cracher sur les residents car j'aimerais deja tellement etre a leur place, mais J'ai du entendre qu'une fois une presentation du set a venir, aucune aclamation, je me suis retourné car le son avait baissé et c'est la que j'ai vu que joachim allait commencer.Bien dommage car l'ambiance n'etait pas des plus chaleureuse et c'est pas sympa pour Joachim
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 27 juin 2005, 21:01

Je n'y connais pas grand chose mais je me doute qu'un résident qui fait un bon warm up, c'est quelqu'un qui sait monter une salle en douceur: jouer cool, pas de la musique qui tape à 140 bpm non stop pendant la demi-heure qui précède le set; c'est un mec qui sait ouvrir la voie vers la musique du dj invité sans taper dans son répertoire...
Anabel
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 27 juin 2005, 21:04

Anabel a écrit :Je n'y connais pas grand chose mais je me doute qu'un résident qui fait un bon warm up, c'est quelqu'un qui sait monter une salle en douceur: jouer cool, pas de la musique qui tape à 140 bpm non stop pendant la demi-heure qui précède le set; c'est un mec qui sait ouvrir la voie vers la musique du dj invité sans taper dans son répertoire...
Exactement, il va devoir tabler dans du "commercial" histoire de chauffer tout le monde avec des titres que tout le monde connais. Ensuite, une fois le public bien chaud, celui ci sera plus réceptif au son parfois inconnu que passera le DJ invité.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 27 juin 2005, 21:32

Je crois que madame a parfaitement résumé la chose!!! :)

J'avoue que ça me fait planer quand je vois la femme d'un dj qui s'interesse à ce que son homme fait, et qui connait meme le jargon , les termes techniques et tout...c'est vraiment kiffant pour le mari :D
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 27 juin 2005, 22:05

AnaKin_Da_Mix a écrit :Je crois que madame a parfaitement résumé la chose!!! :)

J'avoue que ça me fait planer quand je vois la femme d'un dj qui s'interesse à ce que son homme fait, et qui connait meme le jargon , les termes techniques et tout...c'est vraiment kiffant pour le mari :D
C'est clair!
Tu crois qu'elle a une petite soeur à nous présenter?! :D :wink:
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 27 juin 2005, 22:35

CarlitO a écrit :
AnaKin_Da_Mix a écrit :Je crois que madame a parfaitement résumé la chose!!! :)

C'est clair!
Tu crois qu'elle a une petite soeur à nous présenter?! :D :wink:
Ca m'interesse aussi ... :D
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 27 juin 2005, 22:36

Comme dirait l'autre "Vous êtes incroyables les mecs "
:lol:
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Répondre