Peersonnellement le mix de Joachim Garraud était extraordinaire mémorable mythique toute la foule était en trans !!! BRAVO!!!!!
Si quelqu un peut fournir la playlist de ce mix se serai énorme.
Merci beaucoup d'avance
Modérateur : Space_Moderators
Ba tu aurai pas crée ton Topic et tu aurai un peu chercher et tu aurai trouver sa viewtopic.php?t=1699stoff a écrit :Je rentre juste de la Gay pride où j'ai vu david guetta et Joachim Garraud mixé sr le char FG.
Peersonnellement le mix de Joachim Garraud était extraordinaire mémorable mythique toute la foule était en trans !!! BRAVO!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si quelqu un peut fournir la playlist de ce mix se serai énorme.
Merci beaucoup d'avance

J'ai était juste a coté de lui quand il est descendu mais quand j'ai pris la photo avec mon portable il s'est mis de dos !!!DadBond a écrit :oui tres sympas je suis arrivé un peu en retard perso mais j ai reussi a ecouter garraud ... et puis j ai eu de la chance je l ai croisé qd il est descendu donc lui ai di bonjour et tout et en prime un pote a pris une petite tof de moi avec lui mais je pense pas que joachim ait vuenfin tres sympas cette journée
Wai sa serai cool pour les photosalixm a écrit :c est dingue, je viens tout juste de rentrer de la gay pride (après 2h30 de route) et vous etes deja en train de mettre la playlist en ligne...
Si vous voulez des fotos du char fg, joachim,david,martin solveig, didier sinclair......y a qu a demander
@+
musicalement
http://datrax.free.fr

Flatteurs!Brasoveanu a écrit : Puis, par un petit "tour de passe-passe", nous montons lui et moi sur le char FG (merci au passage à Didier Sinclair et à Mme Garraud - qui d'ailleurs était radieuse aujourd'hui) !

Moi je trouve que c'est le "aujourd'hui" qui tue !!!!!Anabel a écrit :Flatteurs!Brasoveanu a écrit : Puis, par un petit "tour de passe-passe", nous montons lui et moi sur le char FG (merci au passage à Didier Sinclair et à Mme Garraud - qui d'ailleurs était radieuse aujourd'hui) !
![]()
![]()
![]()