Jachim Garraud@la gay pride

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

stoff
Moon Explorer
Moon Explorer

Jachim Garraud@la gay pride

Message par stoff » 25 juin 2005, 18:54

Je rentre juste de la Gay pride où j'ai vu david guetta et Joachim Garraud mixé sr le char FG.
Peersonnellement le mix de Joachim Garraud était extraordinaire mémorable mythique toute la foule était en trans !!! BRAVO!!!!! :D :D :D :D :D
Si quelqu un peut fournir la playlist de ce mix se serai énorme.
Merci beaucoup d'avance :?:
Snake01
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Jachim Garraud@la gay pride

Message par Snake01 » 25 juin 2005, 18:56

stoff a écrit :Je rentre juste de la Gay pride où j'ai vu david guetta et Joachim Garraud mixé sr le char FG.
Peersonnellement le mix de Joachim Garraud était extraordinaire mémorable mythique toute la foule était en trans !!! BRAVO!!!!! :D :D :D :D :D
Si quelqu un peut fournir la playlist de ce mix se serai énorme.
Merci beaucoup d'avance :?:
Ba tu aurai pas crée ton Topic et tu aurai un peu chercher et tu aurai trouver sa viewtopic.php?t=1699
stoff
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par stoff » 25 juin 2005, 19:05

dsl la prochaine fois j essayerai d etr moins paresseux :D
stoff
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par stoff » 25 juin 2005, 19:07

en fait de tout facon la fet de la musique n est pas la gay pride donc mon topic n est pas inutile
Snake01
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Snake01 » 25 juin 2005, 19:27

stoff a écrit :en fait de tout facon la fet de la musique n est pas la gay pride donc mon topic n est pas inutile
Pardon l'ami me suis trompé :)
calvin
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par calvin » 25 juin 2005, 19:52

Personnellement j'ai kiffé son set et celui de David aussi !!!!!!!
Y a quand des petits venars parmi nous !!!! Qui sont montés sur le char FG et pris des photos de Joachim !!!
Par contre j'ai voulu prendre une photo de joachilm quand il ets descendu du char mais sniff sniff il ne m'a pas vu ......
Sinon excellent j'ai adoré !!!
....
[url]http://www.justalittlemorehouse.info[/url]

Calvin aka Gwen [color=orange]LMAN[/color]
beebooo
UFO Driver
UFO Driver

Message par beebooo » 25 juin 2005, 20:14

Joachim Garraud c'etais enorme. Je commence a decouvrir ce DJ et il mix super bien. Le mix c'est un chose, mais j'apprecis joachim dans le choix de sa tracklist c'est ca qui le distingue des autres.

David Guetta j'ai bien aimé mais a la fin c'etais saoulant.

Juste apres le rond point ou y'avais une fontaine avec des mecs perchés dessus, Joachim nous a fait danser avec de la Tek House ?

En fait, je suis plutot Trance mais La Joachim Garraud m'a donné gout a la House !

1 mot : Bravo !!!!!!!

PS : si on pourrais avoir la playlist sous peu......

Beebooo
Snake01
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Snake01 » 25 juin 2005, 20:27

Pour la Playlist faudra nos amis qui étaient présent :)
calvin
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par calvin » 25 juin 2005, 20:36

La playlist de ce que j'ai retenu : (dans le desordre)

Daft punk - rollin & scratchin'
Prodigy - smack my bitch up
Joachim garraud - acid beat
Juliet - avalon
Les rythmes digitales - jacques your body (switch rmx)
Da hool - meet her at love parade
Black strobe - italian fireflies (je sais plus si c'est dans son set ou dans celui de David)

niveau accapella :

Masters at work - work
Joachim garraud - the sound of disco .....
Blaze - my beat
mr fingers - at the beginning

voila ce que j'ai retenu
....

DadBond
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par DadBond » 25 juin 2005, 20:43

oui tres sympas je suis arrivé un peu en retard perso mais j ai reussi a ecouter garraud ... et puis j ai eu de la chance je l ai croisé qd il est descendu donc lui ai di bonjour et tout et en prime un pote a pris une petite tof de moi avec lui mais je pense pas que joachim ait vu :) enfin tres sympas cette journée :)
alixm
Space Conquerator
Space Conquerator

déja la playlist?

Message par alixm » 25 juin 2005, 20:58

c est dingue, je viens tout juste de rentrer de la gay pride (après 2h30 de route) et vous etes deja en train de mettre la playlist en ligne...
Si vous voulez des fotos du char fg, joachim,david,martin solveig, didier sinclair......y a qu a demander
@+
musicalement
http://datrax.free.fr
calvin
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par calvin » 25 juin 2005, 21:05

DadBond a écrit :oui tres sympas je suis arrivé un peu en retard perso mais j ai reussi a ecouter garraud ... et puis j ai eu de la chance je l ai croisé qd il est descendu donc lui ai di bonjour et tout et en prime un pote a pris une petite tof de moi avec lui mais je pense pas que joachim ait vu :) enfin tres sympas cette journée :)
J'ai était juste a coté de lui quand il est descendu mais quand j'ai pris la photo avec mon portable il s'est mis de dos !!! :?
....

Snake01
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: déja la playlist?

Message par Snake01 » 25 juin 2005, 21:17

alixm a écrit :c est dingue, je viens tout juste de rentrer de la gay pride (après 2h30 de route) et vous etes deja en train de mettre la playlist en ligne...
Si vous voulez des fotos du char fg, joachim,david,martin solveig, didier sinclair......y a qu a demander
@+
musicalement
http://datrax.free.fr
Wai sa serai cool pour les photos :)
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 25 juin 2005, 21:34

Allez je vous fais mon compte rendu Brasovean-istique !!

13h30: j'arrive à Montparnasse, où je rejoins Guigui, Carlito sa copine et des amis à lui, et Calvin.
La parade commence, nous voyons defiler les chars les uns après les autres, plus ou moins interessants, avec plus ou moins de musique, je ne vais pas tous vous les decrire juste vous donner:
- Le meilleur char: A l'unanimité, celui de "Air France", les types étaient habillés en pilotes et avaient une excellente choré un peu comme quand les stewart donnent les instructions de secours, le tout en musique sur D Boulevard - point of view
- Le char le plus glauque: celui des homos de l'APHP, qui avaient mis en scene une table d'operation avec un manequin dessus...
- Le char le plus decalé: un truc de bal-musette
- Le char le plus pathétique: une toute petite camionette avec une DJette qui avait en matos un truc minable, le kit "american DJ" il me semble (je verifierai)

15h : Toujours pas de char FG en vue, nous décidons d'aller à la fin du cortège pour verifier, effectivement celui ci était encore à l'arrêt... Nous avons par consequent manqué le live de Muttonheads, aux platines c'est Martin Solveig , avec MC Adrian qui chauffe un peu la foule (d'ailleurs il est parti juste après le live de Solveig)

Le char FG se met lentement en route et nous le suivons... Vers la fin du set Guigui est malhereusement obligé de partir car ce soir il bosse (il a une presta)... :cry:

16h: C'est autour de David Guetta de prendre les platines, la rue se remplit soudainement, au point que Carlito et moi (ainsi que le reste du groupe) nous retrouvons loinnnnnnnnnn derrière, on a failli ne pas arriver à nous raprocher de nouveau du char...
David rencontre un franc succès auprès des gens présents (les fans "type"), et passe beaucoup de tubes allant de money à Eurythmics ; en passant par son nouveau remix de "In love with myself" qui ne semble pas convaincre les gens présents.
Pendant ce temps, dans la rue c'est un peu la débandade, un type tombe le T-shirt et se met en string sur un arrêt de bus.

17hh: Nous arrivons maintenant près du Luxembourg, et c'est autour de Joachim de prendre le contrôle du char FG!! Une venue attendue qui met la foule en délire et au passage nous croisons Dj Max 35 (toujours avec le T shirt DJ MAX LIVE)... Il disparaît peu de temps après (on sait pas vraiment où il est passé d'ailleurs ?)
Joachim surprend la foule au début, mais les gens se laissent vite séduire par sa musique !! Au passage, il nous a passé ce bon vieux Da Hool - met her at love parade ce qui a eu le don de me déchainer dans le public (je poussais les gens autour de moi)... Moi, carlito, et Calvin, dansions comme des fous au son de Joachim...
Puis, par un petit "tour de passe-passe", nous montons lui et moi sur le char FG (merci au passage à Didier Sinclair et à Mme Garraud - qui d'ailleurs était radieuse aujourd'hui ;)) ! Depuis le char nous apercevons Reno08, qui suivait tranquillement la marche lui aussi, à gauche du char ! 8)
Joachim termine alors tranquillement son set.
Que dire sur le set de Joachim ? c'était un mix "simple", sans clavier, avec quelques accap', mais pas moins DETONANT ! (j'avoue que le live au clavier m'a pas mal manqué, je me rends compte que c'est devenu indiscociable de l'image de Joachim en tant que DJ)
A la fin du set, petite séance photo, et nous redescendons aussi...

Nous continuons de suivre la parade au son de Didier Sinclair, et nous recroisons Reno vers la fin, avant d'aller nous desalterer dans un bar, et de rentrer chez nous.

Et voilà ;)
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 25 juin 2005, 21:47

Excellent compte-rendu !!!

jc
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 25 juin 2005, 21:52

Merci 8)

Snake01
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Snake01 » 25 juin 2005, 21:57

merci Brasoveanu super compte-rendu et j'adore t'ai couleur :) !!!
Super boulot
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 25 juin 2005, 22:20

Brasoveanu a écrit : Puis, par un petit "tour de passe-passe", nous montons lui et moi sur le char FG (merci au passage à Didier Sinclair et à Mme Garraud - qui d'ailleurs était radieuse aujourd'hui ;)) !
Flatteurs! :oops: :oops: :oops:

J'ai bien vu votre manège: mimiques de supplication (mains jointes, du style "oh toi qui a tout pouvoir...") et sourires charmeurs... qu'est-ce qu'on ferait pas pour un point de vue! :wink:
On était bien là-haut, hein?!
Anabel
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 25 juin 2005, 22:24

:lol: :lol:

les mains jointes c'était Carlito !

Moi j'étais l'accolyte avec le T-shirt "cubain" :wink:

Sinon, oui on était TRES bien ... (et puis c'était sympas dommage que vous n'ayez pas pu rester un peu plus avec Joachim)

jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 25 juin 2005, 22:30

Anabel a écrit :
Brasoveanu a écrit : Puis, par un petit "tour de passe-passe", nous montons lui et moi sur le char FG (merci au passage à Didier Sinclair et à Mme Garraud - qui d'ailleurs était radieuse aujourd'hui ;)) !
Flatteurs! :oops: :oops: :oops:
Moi je trouve que c'est le "aujourd'hui" qui tue !!!!!
Oh les mufles :lol: :lol: :lol:

jc
Répondre