Joachim garraud attendu en croatie!
Modérateur : Space_Moderators
-
1dreamfor1night
- UFO Driver

Joachim garraud attendu en croatie!
Je reviens de mes vacances en croatie et la plupart des clubbeurs attendent une tournée de Joachim notament au moins un passage a Novalja sur l'ile de Pag qui est le Ibiza croate a la mode!
Voila qu en penser vous?
Voila qu en penser vous?
-
1dreamfor1night
- UFO Driver

Croatia Volim te!
Oué franchment la croatie est en plein essor, pour rentrer en boite on n est pas obligé d etre majeur!
moi jpense que si il fait une tournée las ba je serais pret a y aller!
bisoux a tous
bisoux a tous
-
guillaume83
- Robot Galactica

Ca donne vraiment envie ...
Vous irez la bas en train, voiture, avion ???
Vous irez la bas en train, voiture, avion ???
[[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img][img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img][img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
-
1dreamfor1night
- UFO Driver

Probleme de trajet?
Bah moi j ai un appart las bas a Sveti Juraj c est a coté de la ville de senj! Moi qui habite marseille si jamais il doit y faire une tournée las bas jpense y aller soit en voiture( 10H de route) soit en bus ou pk pas en avion et faire marseille-trieste!
Jpourrais m arranger pour depanner certains space invaders pour le logement si l occazion se confirme!
Fodra en parler a Joachim
In the begining.....
Jpourrais m arranger pour depanner certains space invaders pour le logement si l occazion se confirme!
Fodra en parler a Joachim
In the begining.....
-
Space_Unknown7
- Galaxian Suprem

moi je reviens tout juste de croatie...j'étais à Novajla c'était de la folie , de superbes boites avec des piscines, une ambiance de folie la journée comme la nuit .C'est vraiment un endroit en plein essor...la seule chose qui manquait c'était un dj de renom tel que joachim car les sons étaient un peu repetitifs et ça manquait de technique. Peut etre qu'il y aura une date pour le summer tour 2008...
We are really back!!!!
-
DJ Lopezio
- Galaxian Suprem

-
DJ Lopezio
- Galaxian Suprem

-
DJ Lopezio
- Galaxian Suprem

toi ta regardé TF1richouuu a écrit :C'est quel ile deja ou il y a une une imense boite en pleine air qui vient d'etre construite et ou David Guetta a été pour y faire un set de 2h ??
justement je rechercheai aussij'ai totalement zapé et le nom de l'ile et le nom du club ( particulierement enorme dailleur
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
Oui ils ont parlé de 7000 personnes environ !
Sinon d'après les dates de David, il semble qu'il s'agit du Byblos Club, Porec (HR). Il y est même passé 2 fois cet été !
Pour parler vite fait du reportage, c'est vraiment ecoeurant ce que certains peuvent dépenser sur la soirée pour du champagne, du vin ou encore pour avoir une table...M'enfin c'est pas nouveau...
Sinon d'après les dates de David, il semble qu'il s'agit du Byblos Club, Porec (HR). Il y est même passé 2 fois cet été !
Pour parler vite fait du reportage, c'est vraiment ecoeurant ce que certains peuvent dépenser sur la soirée pour du champagne, du vin ou encore pour avoir une table...M'enfin c'est pas nouveau...
ces personnes la on pas du tout le meme rapport a l'argent que nous aussi il faut regarder caGoxoa a écrit :Oui ils ont parlé de 7000 personnes environ !
Sinon d'après les dates de David, il semble qu'il s'agit du Byblos Club, Porec (HR). Il y est même passé 2 fois cet été !![]()
certains sonhéritiers doncn'on a mon avi aucune valeur de l'argent mais d'autres ont travaillés pour avoir ce qu'ils ont et en profite
je serai riche je ferai pareil et la majorité d'entre vous aussi et peut etre meme pire !
apres il faut savoir ce gerer tout seul et sa je pense en etre capable meme si je suis tres dépencier
HS OFF :p
Byblos club tu disai ?? va faloir regarder sa de plus pres
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
Quenzo
- Space Conquerator

http://www.byblos.hr
Le site officiel avec les photos...
Au niveau booking du club : david guetta, david morales, erick morillo, sharam.
Le site officiel avec les photos...
Au niveau booking du club : david guetta, david morales, erick morillo, sharam.
-
Mily
- Super Space Invader

La déco c'est du pompé sur l'Amnesia, en plus grand et plus chic c'est tout ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]