Début de soirée plutôt difficile et tendu ce soir là. Toutes les plages blindés, mais a l’ouverture de la Dune une entré deserte. Pourtant minuit a ma montre et puis après un tour de certaine plage privé, j’apprends que la Dune aura un contrôle assez sévère dans la soirée. Donc certain habitué au club (mineur) ne se sont même pas déplacé pour l’événement et on préfère voir Tiga a la Villa rouge.
Arrivé a l’intérieure de la nouvelle Dune entièrement refaite a neuf peinture, Sound système, cabine Dj, bar, lights, canapé. Tout est vraiment devenu très classe. Il ne manque plus qu’un système vidéo complet.
Je commence a m’inquiété car pas vraiment beaucoup de Space Invader au RDV. 2h du matin approche.
Après quelques petites pose beau gosse avec notre ami Château et d’autres.

Une nana m’interpelle pour me demandé ci c’était ce soir la soirée Disco. J’éclate de rire…:lol:
Joachim arrive enfin et après un set un peu moins bon de notre Sandy.

La platine passe en mode Zemixx et sans blagué les potards des masses monté au ¾ et le son qui envoye direct. Je me crée un passage devant notre Joachim qui joue le jeu de la photo bien à fond.

Avec des pose vraiment délirante malgré qu’il est en plein travail.

Les SI font enfin leurs apparitions derrière moi pour quelques photos.

La musique devient vraiment énorme, sur tout les coups de Keytar très rock qui reste vraiment impressionnant (sa me rappel mon enfance sur Scorpion). De la musique de fou les morceaux du début reste tous des promos pour revenir sur des plus connus de tous via le podcast avec un passage sur le nouveau morceau de Joachim, mais encore sur le PDidy remixé. Des petites touches de « Alors on peu pas danser ici » me rappel vraiment les débuts délire de Joachim.
Je fais la connaissance ce soir la d’une personne vraiment très drôle qui est la copie de Joachim (Son frère).

D’ailleurs quand il a la space Box dans les mains vaut mieux pas essayer de lui prendre il mort avec les dents de suite.
Avec Pulko on a même pue aperçevoir un cas social
Pour une soirée qui était partie comme banal et de routine Joachim malgré la fatigue a su nous plongé encore dans un set différent des autres.
D’ailleurs à chaque fois que je viens le voir c’est toujours différent des autres fois. Et cela tout le temps avec le sourire,

je le laisse donc faire sa petite séance d’autographes qui est encore partie pour 1h.
Rdv a l'amnésia le 21 Juillet pour la folie.