[Prod] Karl Max - About You

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

[Prod] Karl Max - About You

Message par Karl Max » 21 juin 2007, 16:00

Bonjour à tous les :si3:, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté sur le forum une petite compo, le bac et tout ce qui s'en suit :roll: (heureusement que maintenant c'est les vacances 8) ). Bref en ce jour de la fête de la musique, voici ma toute dernière :

Nom : About You
Style : Lounge/Minimal
B.P.M. : 125
Durée de l'extrait : 5 min 15
Lien : >>ICI<<
N.B. : problème de saturation au niveau de la basse, problème de mixage et de mastering

J'attends bien évidemment toutes vos remarques sur ce petit son :wink: ...

P.S. : Blobble Zap j'ai abandonné :(
Kannamix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kannamix » 22 juin 2007, 21:14

Preum's, Yeah !

Donc moi j'adhère vachement, Minimal plutôt que lounge. J'aime bien l'ambience, quand les pads arrivent c'est assez planant et ça crée une atmosphère bien sympa.
J'ai l'impression que tu pourrais encore améliorer quelques petites choses pour avoir un rendu encore meilleur (déjà le mix et mastering) mais c'est pas grand chose

Keep it up (et préviens nous si tu changes/améliores ta prod)

Musicalement,

Kannamix

:si4:
djscorporation
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par djscorporation » 22 juin 2007, 21:23

Moi je dis que ce que tu fais c'est vraiment bien et il me tarde de jouer un petit set avec moi à une soirée ! !
djscorporation
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par djscorporation » 22 juin 2007, 21:45

bon je rectifie ma phrase, mec il me tarde de jouer un set avec Toi et pas moi car je jou tout le temps avec moi donc voila, bon enfin bref voila mec.
crazypitch
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par crazypitch » 22 juin 2007, 22:32

hello mister,
Bon l'idée est bonne et bien planante mais le rendu sonor a un pti probleme ; ça sature , tu devrais essayer de baisser les niveaux et voir du coté mastering enssuite pour retrouver un son plus normalisé.

limiteur, compresseur. Peut être à tu trop poussé sur les tranche de ta console et trop compressé certaine pistes.

essais donc de faire un mix sans trop forcer dans les db tu ratraperas ça enssuite au mastering.

sinon c'est bien bon, continu j'attends le nouvelle version :wink:
[url=http://myspace.com/Crazypitch][b]Myspace[/b][/url]
[url=http://alan.trax.free.fr][b]Ma page[/b][/url] [url=http://housesession.zik.dj][color=purple]HOUSE SESSION[/color][/url]
AntraX
Space Invader
Space Invader

Message par AntraX » 24 juin 2007, 11:59

Je ne sais pas si la saturation est faite expres si c'est le cas ca peut etre original et donner bien, tes pads sont géants ( meme quand ils saturent) .
J'aime bien le bassline qui vient avant les 3minutes il sonne vachement bien et est en harmonie avec les pads donc c'est impek :)

GG ;) Reste pu que le mixage vite fait !
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]

> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Karl Max » 30 août 2007, 15:35

Méga up pour vous dire que j'ai enfin finalisé cette compo ! (ouf il était temps...)

J'ai mis du temps car je manquais encore de pratique et de petits astuces sur FL 7, merci à tout ceux qui ont répondu à toutes mes questions même les plus débiles et tordues :mrgreen:, et merci à tous ceux qui m'ont donné plein de petits conseils :wink:.

Pour écouter le résultat final, rendez-vous ici.
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 30 août 2007, 17:23

Ouep Man, c'est pas mal du tout ça, bien planant meme si la mélodie ne prend pas plus que ça.... les instrus sont pas mal :wink:

Hop je comment Rythmic Laughter ici: j'aime moins, c'est surtout le son du hihat qui me gène le plus :?

Mais y'a déjà de l'idée, bonne continuation :wink:
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Karl Max » 31 août 2007, 12:30

Tim V a écrit :Ouep Man, c'est pas mal du tout ça, bien planant meme si la mélodie ne prend pas plus que ça.... les instrus sont pas mal :wink:

Hop je comment Rythmic Laughter ici: j'aime moins, c'est surtout le son du hihat qui me gène le plus :?

Mais y'a déjà de l'idée, bonne continuation :wink:
Merci pour ton commentaire et ton écoute :wink: Tim V aka Leyda :lol:.
Répondre