Live @ La Reserve 04/08/2005
Modérateur : Space_Moderators
Live @ La Reserve 04/08/2005
Récapitulons, qui vient? Est ce que ça vous interesse un petit resto avant pour suivre le bon exemple de nos amis parisiens? Je m'occupe de l'organisation et du resto " pas cher " de préférence! Je peux m'occuper aussi de vous indiquer la route en venant a la sortie de l'autoroute pour vous conduire jusqu'au club!!
Benoit
Benoit
House Music is a feeling!!
-
Brasoveanu
- Space Invader

Re: Live @ La Reserve 04/08/2005
Copieurs !!!Benoit a écrit :Récapitulons, qui vient? Est ce que ça vous interesse un petit resto avant pour suivre le bon exemple de nos amis parisiens?
C'est ça qui est la verité !!
Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
moi j'espère avoir mon jour de repos le lendemain, donc je suis pas encore sur de pouvoir venir...
Pour le resto je pourrais pas, puisque je bosserais dans un resto tout l'été, mais à Monaco, donc le temps que je finisse et que j'arrive... (toujours dans l'hypothèse ou je peux venir)
Bon j'vous ai un peu raconté ma vie mais bon...
Pour le resto je pourrais pas, puisque je bosserais dans un resto tout l'été, mais à Monaco, donc le temps que je finisse et que j'arrive... (toujours dans l'hypothèse ou je peux venir)
Bon j'vous ai un peu raconté ma vie mais bon...
L'aventure commence ici
-
Kenny_aix13
- Space Invader

voila je suis nouveau ici...je remercie Benoit d'avoir repondu a mon petit mail concernant la soirée a Saint Raphael ...maintenant je suis sur le forum...
Com je lui ai expliqué Je suis belge...et je serai a Cannes (enfin on sera 4) pendant ces vacances-ci...un gros coup de bol de pouvoir assister a une soirée de Joachim qui se fait rare voir meme invisible pr le moment chez nous en belgique!! Je ne connais personne ici sur ce forum mais voila maintenant j'espere faire la connaissance des gens que je verrai peut etre la bas a Saint Raphael le temps de cette soirée pr partager ce grand moment...
Gé
Com je lui ai expliqué Je suis belge...et je serai a Cannes (enfin on sera 4) pendant ces vacances-ci...un gros coup de bol de pouvoir assister a une soirée de Joachim qui se fait rare voir meme invisible pr le moment chez nous en belgique!! Je ne connais personne ici sur ce forum mais voila maintenant j'espere faire la connaissance des gens que je verrai peut etre la bas a Saint Raphael le temps de cette soirée pr partager ce grand moment...
Gé
-
Djmax35
- Master Of The Universe

oula paris ==> st Raphael ca fait un peu loin mais j'espere que tu poura avoir un camescope pour filmer tout ca ou nous faire des ptites photos.GéBel a écrit :Salut a vous deux Maxou et DjMax... serez-vous de la partie aussi A Saint-Raphael?
J'espere qu'il va donner le meilleur .... quand je vois ses videos...c a pleurer....
Salut,backtoboud a écrit :si t'es à Nice je te prend.
Question pour Joachim :
On peut filmer ton set ? Si oui il fait une autorisation spécifique de la boite ou qq chose ?
En ce qui concerne le film du set, je m'en suis deja chargé auprés de Joachim et le dj résident de la boite ( Le connaissant )!
Benoit
House Music is a feeling!!
-
joachim.garraud
- Admin Forum