Utilisateur de Cubase studio 4 et pocesseur d'un clavier edirol pcr-m30, je cherche desesperement une solution pour que les modifications faites à des vsti comme prologue ou halion one via mon clavier apparaisse sur ces derniers. Les modifications sont bien audible mais les parametres de ces vsti sont modifiable visuellement via la souris! Tout les parametres modifié par la suite via le clavier prenne bien effet mais ne modifie en rien le visuel de l'instrument!!
Pourtant certains vsti plus ancien comme a1 et triangle sont modifiable par le clavier et les modifications faites sont belle et bien apparente sur l'instrument!
Alors est ce un probleme de parametre source du vsti (dans ces cas la c'est mort) ou y a t il un moyen de palier à ce probleme ?
Je ne sais pas si c'est clair mais je remercie d'avance les quelques utilisateurs de cubase qui reste(si il en reste!-) pour leur aide précieuse....
Merci d'avance
Probleme de modification de paramètre invisible (Cubase)
Modérateur : Space_Moderators
Probleme de modification de paramètre invisible (Cubase)
----> [color=#FF8000] http://soundcloud.com/dipcrusher" onclick="window.open(this.href);return false; [/color] <------