[composition] Une petite valse....

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Pana
Alien Lover
Alien Lover

[composition] Une petite valse....

Message par Pana » 16 mai 2007, 10:01

Une petite valse ça ne fais de mal a personne... donc voila une valse pour piano et violon.

Compositeur: Pana
effectif: piano, violon
tonalité: Sib majeur
durée: 2.08
enregistrement: recomposer sous reason 3.0

bonne écoute et n'hésitez a me faire part de vos réaction

La valse ici
Modifié en dernier par Pana le 17 mai 2007, 11:58, modifié 1 fois.
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 16 mai 2007, 11:32

Salut !

Je m'y connais pas trop en classique mais c'est sympas , ca change :)

Par contre je sais pas si les modos vont aprécier , c'est pas vraiment en rapport avec la musique électronique .

Bonne continuation
djPast
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djPast » 16 mai 2007, 11:41

Je ne vois pas du tout l'intérét à la limite si tu avais repri une valse pour en faire une musique électronique..

est ce que c'est toi au moins qui l'a composé???
Stéphane V
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Stéphane V » 16 mai 2007, 13:06

C'est très sympa ! Techniquement c'est balèze bon des fois ça sonne un peu trop midi mais c'est cool de faire venir le classique à nos oreilles car on a rarement l'idée d'aller vers lui.
Allez maintenant au boulot rajoute nous un pied 909 et une tb et c'est parti lol
[url=http://myspace.com/stephanev]MySpace[/url] - [url=http://soundcloud.com/stephane-v]SoundCloud[/url]
Pana
Alien Lover
Alien Lover

Message par Pana » 16 mai 2007, 14:41

oui c'est moi qui l'est composé.
L'interet: est dans le fait que je compose de la musique savante avec un logiciel généralement utilisé pour la dance music, hip hop etc...et que je serais vraiment ravi d'entendre ce que font les space compositeur en dehors de la dance music. (surtout, c'est dure de se taper tous les myspace et wat du forum en cherchant des compos originaux pour chacun de vous.... mais bon j'avance)

merci Stéphane V, je sais que sur cubase y a de bon vst de piano yamaha, on vera donc pour la suite avec les TB ^^.

*si les modos n'accepte pas mon sujet, sorry d'avance.*
Carbo
Space Invader
Space Invader

Message par Carbo » 16 mai 2007, 16:45

ben qui dit musique electronique, dit que la musique a été faite avec des instruments electronique, qu'il soit hardware ou software. Ici il a composé avec des instruments virtuel electronique, donc c'est une compos electronique classique ;)

sinon la compos : j'aime bien, y'a de jolie passage ! par contre pour moi certains passage sonne faux, enfin ca fait bisard y'a des accelerations d'un coup ca surprend lol

mais au moin ca change de ce qu'on écoute :D
[url=http://www.carbo-music.com]www.carbo-music.com[/url]
[url=http://www.beatport.com/artist/carbo][color=red]Toutes mes EP sur beatport.com ![/color][/url]
[url=http://myspace.com/carbomusic][b]My Space ![/url][/b]
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 17 mai 2007, 00:02

Oui on peut tout à fait appeler ca musique *electronique* tant que c'est fait avec des machines ou softs. Et oui la musique electronique, c'est pas que boum tchac!

Donc la prod: franchement pas mal!! Le theme a l'air tres élaboré, limite trop, on arrive pas à suivre! Ca part dans tous les sens, tout en étant tout à fait maitrisé et pour ca respect!!! Tu pars peut-etre en siB mais il me semble que tu changes de tonalités à tout bout de champ en te debrouillant pour retomber sur tes pattes -> finir dans la tonalité de départ. Mais peut-etre que je me trompe??? En tout cas tres maitrisé tout ca! Vu comment ca part dans les sens (j'ai meme entr'apercu des passages jazzy!) et aucune fausse note! L'impression bizarre vient selon moi de la complexité du theme et surtout des chgments rapides de tonalités.

Bien joué! :!:
Jeff Di Feno
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jeff Di Feno » 17 mai 2007, 01:03

Je suis completement neophite dans ce style de musique mais ce que je peux te dire c'est que mes oreilles ont apprécié. C'est très bien produit et les melodies sont exellentes. Le theme est tres bon, c'est pas du tout lineaire. donc je dirais qu'un mot: bravo !
[size=75][color=cyan]HAVE A LOVELY FLIGHT...[/color]
[color=cyan]Myspace[/color]:[url]http://myspace.com/jeffdifeno[/url]
[color=cyan]Myspace Difenalls[/color]:[url]http://myspace.com/difenallsmusic[/url][/size]
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 17 mai 2007, 10:34

Sa me rapelle ma sortie au début de l'année a l'opéra... :lol:

Bien réalisé je trouve le violon parfois trop sec mais bon c'est surement le style qui veut sa ...

Ouais sa fait bien la musique de vieux film ou tout le monde danse sous le reigne de Louis XIV...
djPast
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djPast » 17 mai 2007, 10:55

Pana a écrit :oui c'est moi qui l'est composé.
L'interet: est dans le fait que je compose de la musique savante avec un logiciel généralement utilisé pour la dance music, hip hop etc...et que je serais vraiment ravi d'entendre ce que font les space compositeur en dehors de la dance music. (surtout, c'est dure de se taper tous les myspace et wat du forum en cherchant des compos originaux pour chacun de vous.... mais bon j'avance)
dans ce cas bravo c'est trés bien composé
dommage que certains instrus sonne un peu midi mais avec des vst de toutes fasson c'est dur d'avoir un bon son (ou sinon faut y mettre le prix)...

+
Pana
Alien Lover
Alien Lover

Message par Pana » 17 mai 2007, 11:51

Merci, et je suis content qu'on apprecier ce genre dans se forum.

à Seyar: Tu as tout a faits raison Seyar, je change de tonalité assez souvent dans se morceau et je te comprend dans le fait qu'on pourrait croire que j'en "abuse". En fait le morceau n'est pas assez developpé pour rendre les changement de tonalité moins violente.

à Chateau: chateau; opéra; Louis XIV.... :)
Sa sonne sec, mais c'est bien tout le charme des solo de violon et autre instrument à corde, mais c'est vrai que ça reste une remarque assez général pour se type de formation.
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 17 mai 2007, 12:00

C'est pas mal du tout, mais question de gout, dans le classique je prefere le mineur, dommage :oops:
Là ça prend pas assez je trouve même si ça reste sympa.
Ben Wax
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Ben Wax » 17 mai 2007, 12:02

Moi je trouve ça très bien ça "choque" nos petites oreilles éléctronique, et comme tu le dis si bien, ici y'en a pas bcp qui sont capable d'aligner 3 notes qui sonne correctement, c'est l'avantage de l'éléctro, pas besoin d'être musicos ;)
En tout cas j'ai apprécié.
En tout les cas, surtout si c'est composé sous reason, ça pourrait être très intéressant de composer une version éléctro de ta valse, je dirais même plus, très innovant ;)
Allez bonne continuation
PY
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par C. Pdro » 17 mai 2007, 12:42

Un remix, je compreend. Mais innovant ? Sûrement pas.

Regarde par ex : "I like Choppin" de Gazebo.

Sinon, j'ai bien aimé moi aussi bien que qlq notes sonnent fausses.
Pana
Alien Lover
Alien Lover

Message par Pana » 17 mai 2007, 12:57

en fait moi je sens qu'a la fin des note longue au violon, sonnent bizarrement fausse, mais j'y peux rien.
Mais croyez moi il n'y a pas de fausse note, si ce n'est qu'il y a des accords qui ne vous sont pas famillier.
Je peux expliquer l'utilisation de chaque note
Répondre