[Bootleg] Mason vs Daft Punk-The Harder Screetch
Modérateur : Space_Moderators
-
dOmToM
- Galaxian Suprem

[Bootleg] Mason vs Daft Punk-The Harder Screetch
Un premier bootleg de The Screetch de Mason avec l'acap de Harder, Faster, Better, Stronger des Daft Punk:
The Harder Screetch
EDIT: Si quelqu'un connait un meilleur site de stockage merci ....
The Harder Screetch
EDIT: Si quelqu'un connait un meilleur site de stockage merci ....
Modifié en dernier par dOmToM le 02 mai 2007, 20:57, modifié 1 fois.
-
dOmToM
- Galaxian Suprem

C'est sur que des fois il part j'ai bien galéré déja ( 186 bpm pour l'accap et 125 pour la zic .... ) mais bon merci pour vos commentaires de toute facon ça peut pas etre parfaitFrench Touch a écrit :Je trouve que le vocal n'est pas du tout calé!Il part parfois(même trés souvent) en sucette!Tu a fais sa avec quel logiciel?(VDJ powwwaaaa surement![]()
)
Mais c'est pas DomTom qui l'a fait (le travaildjPast a écrit :waw j'adore ya vraiment un super travail sur le vocal...des fois sa par un peu en freestyle mais sa le fait quand meme bien
bonne continuation
+
C'est les Daft, a moins que tu ai fait des modifs sur le vocal DomTom? ( je pense pas )
Beaucoup de décalage à retravailler
Life feed of electro music
-
dOmToM
- Galaxian Suprem

Euh non pas de travail sur le vocaldjanec2b a écrit :Mais c'est pas DomTom qui l'a fait (le travaildjPast a écrit :waw j'adore ya vraiment un super travail sur le vocal...des fois sa par un peu en freestyle mais sa le fait quand meme bien
bonne continuation
+)
C'est les Daft, a moins que tu ai fait des modifs sur le vocal DomTom? ( je pense pas )
Beaucoup de décalage à retravailler
-
dOmToM
- Galaxian Suprem

Voila nouvelle version avec un peu de retard j'ai eu des problemes d'upload
[url=http://dl.free.fr/5oLH2AB5/TheHarderScr ... -Edit).mp3[/url]
Modifié en dernier par dOmToM le 06 mai 2007, 17:20, modifié 2 fois.
-
djPast
- Space Conquerator

autant pour moi je croyais que c'était dom qu'avai foutu tous les effets mais si c'est comme sa d'origine...dOmToM a écrit :Euh non pas de travail sur le vocaldjanec2b a écrit :Mais c'est pas DomTom qui l'a fait (le travaildjPast a écrit :waw j'adore ya vraiment un super travail sur le vocal...des fois sa par un peu en freestyle mais sa le fait quand meme bien
bonne continuation
+)
Beaucoup de décalage à retravaillermais la je suis pas chez moi je vous poste la nouvelle version demain si je peux j'espere que ce sera mieux
bon en tt cas ce qui est sur c'est que la voie et l'instru colle trés bien ensemble.
+