Eric Prydz - Call Me ou ce lien
[url]mms://a238.v28002.c2800.g.vm.akamaistream.net/7/238/2800/v001/mos.download.akamai.com/2800/Media%20Repository/Video/EricPrydz/EricPrydz_CallOnMe3_300k.wmv[/url]
Modérateur : Space_Moderators

Je résume rapidement, Together sont à l'origine du morceau, mais n'ayant pas les droits sur le sample (steve winwood - valerie) ils n'ont pu sortir la prod. Ministry à bien vu le gros buzz autour du titre et a acheté les droits sur le sample (à mon avis pas donné !). Et on fait appel à Eric Prydz (le nom du moment) pour tomber la version officiel qui sort en septembre... Autre info, pas de remix ! (clause de contrat oblige).shYm0n a écrit :Je comprends plus![]()
Pourquoi Eric Prydz - Call On Me ???
C'est pas Together normalement ???

ça a fait la une du forum du daft crew cette histoire... c d'ailleurs effectivement à dormir debout!shYm0n a écrit :Donc enfaite,
Together à fait le morceau, mais n'ont pas eu le droit de le sortir.
Ministry à racheté, et on juste changé le nom.
Pridz dans tout ça ne devait faire qu'un remix, il se retrouve avec qqch qu'il na pas fait.
Together ils doivent avoir la haine non ??
Moi je fais un morceau, mais j'ai pas de tunnes pour acheter les droits, qqn qui à plus de tunnes achète les droits et pike mon morceau, j'ai un ti peu la haine quand même.
Pour tes remix, je les préfères à la version de Pridz ( largement :p )

Et oui entièrement d'accords avec toi, mais seulement ils ont le droit !shYm0n a écrit : Moi je fais un morceau, mais j'ai pas de tunnes pour acheter les droits, qqn qui à plus de tunnes achète les droits et pike mon morceau, j'ai un ti peu la haine quand même.

Yes, Together c'est Thomas Bangalter ( moitié des Daft ) et DJ Falcon. Maintenant, si ça se trouve, les prix étaient tellement élevés que Roulé n'a pas pu payer...Geyster a écrit : Et puis un autre truc que je comprends pas, les mecs de Together, c'est bien un des mecs des Daft, ils ont du fric qd même, alors pourquoi ils n'ont pas acheté les droits ?

Tout à fait d'accord , difficile de juger ce type de morceaux via une écoute radio ou une écoute sur son ordinateur !!! il fau avoir un gros son , des filles ou des hommes torses nus à côté de vous !!!! d'ou la vidéo....Muttonheads a écrit :Par contre oui c pas fait pour la radio, pour écouter ce genre de track faut être des conditons "club", c'est vraiment des tracks pour le dancefloor !

C'est vrai JC, c'est tout à fait ça.jc a écrit :Moi je trouve que c'est la genre de morceau "fast food". C'est plutôt sympa la première fois mais à la longue ça devient usant ... on se dit : "et c'est tout ????".