Demande d'avis sur compo - Jay Rom "Sexy"

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Dancefloor
UFO Driver
UFO Driver

Demande d'avis sur compo - Jay Rom "Sexy"

Message par Dancefloor » 26 mars 2007, 13:31

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps maintenant que je suis inscrit sur ce forum que j'aprécie particulièrement même si je n'ai pas souvent le temps d'y venir.

Cela fait aussi quelques années que j'essaie de produire de la musique électronique et je me décide enfin à demander quelques avis. En effet, je commence beaucoup de choses et n'en finis jamais car je ne trouve pas ça bien (ça arrive à d'autres personnes ici ?).
Donc je me dis qu'avec vos avis je pourrais peut-être persévérer et enifn aller au bout d'une compo !

Je tiens aussi à préciser que je débute sous Reason, donc soyez assez indulgent à ce niveau là ! :wink: Sinon, toutes les critiques sont les bienvenues.

Nom : Sexy
Artiste : Jay Rom
Genre : Electro
BPM : 128
Durée de l'extrait : 3:15
Qualité : MP3 128 kbps
Soft : Reason 3.0
Lien : http://utimate.free.fr/Sexy.mp3

Ce morceau n'est bien sur pas terminé et pas mixé....il reste beaucoup de travail mais j'aimerais déjà avoir vos avis pour savoir si ça peut le faire ou pas du tout, ce qui va et ce qui est à revoir.....merci d'avance !
[/url]
samyx
UFO Driver
UFO Driver

Message par samyx » 26 mars 2007, 14:43

La petite percu+reverb> j'adore!
Le "mini" vocal> superbe
Beat un peu simpliste mais à sa place pour ce rendu tirant sur le minimal, donc.
Bass> j'aime pas par contre

Globalement, c'est toujours un peu pareil, pas de montée, ça peut être un peu lassant pour certains, perso, ça ne me dérange pas plus que ça, j'adore le répétitif...

Ton son m'a fait penser à l'écouter lors d'un petit apéro barbecue tranquille sur une terrasse un peu sympa...tu vois le genre... C'est que quelque part cette track a sa place!
Dancefloor
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dancefloor » 26 mars 2007, 15:39