Voili, j'attend vos commentaires
http://download.yousendit.com/96BAFD8D372900AF
Modérateur : Space_Moderators

Dsl mais c'est quoi sitar ?samyx a écrit :Ben jusque là c'est très bon!
Pourquoi tu t'es arrêté??![]()
Je verrais bien un peu de sitar là dessus, histoire de rester dans cet esprit hypnotique tout en y ajoutant un peu de son accoustique...

Oki merci je saurais ce qu'est un sitar mdr, l'explication aussi détaillé était peut être pas indispensalbe bref, merci.samyx a écrit :Le sitar est un instrument de musique d'origine indienne et pakistanaise, à cordes pincées, composé d'une caisse de résonance hémisphérique et d'un manche muni de touches. Il est le principal instrument du Khyal, musique classique de l'Inde du Nord. L'âme de l'instrument son manche est taillée dans du tun, (Cedrela tuna) ou du teck et son résonateur principal est fait d'une calebasse.
Ca sort un son très psyché super planant, c'est pour ça que je verrais bien une petite intelude solo de sitar...Ca passerait bien avec le reste. Enfin, c'est qu'une idée...

Que ce soit pas de la minimal très possible.Le ding ding dong dong je reste assez d'accord avec toiseyar a écrit :Wouah c'est la foire aux fausses notes...![]()
![]()
Dsl mais pour moi ca deja, ca gache tout.
Bon, faisons abstraction, je vais tenter un comment:
Bon les ptites cloches aux debuts "taing taing, ting ting" on evite merci, c'est pas samba de janeiro lol...Le kick est chelou...Sinon, Vu la grosse bass que t'utilises, ne serait-ce que ca, ya aucun rapport avec de la minimale alors faut eviter de tout mélanger...![]()
Sinon synthés choisis interessants, et esprit dark planant, ok.
Bon alors pour le manque d'idée, vu que t'es parti sur un truc planant, je te conseille de continuer dans ce style (apres avoir reglé le pb des fausses notes!!!!!!) en rajoutant moultes autres nappes de synthés, plus agressifs progressivement...voili
@+