[prod] Catalunya
Modérateur : Space_Moderators
-
samyx
- UFO Driver

[prod] Catalunya
Voici une track bien sympathique à travers laquelle je rends en quelque sorte hommage à la région Catalunya (Espagne)... Une région qui me tient particulièrement à coeur, n'y étant pourtant pas originaire...
Bref, à écouter, puisque j'y ai mis beaucoup d'émotions et je pense que ça se ressent... A vous de juger...
Artiste: Samyx
Titre: Catalunya
Source: Yamaha Rm1X
Durée: 3"56min
Genre: Electro/Tekhouse
Vocal: Oui
Special: Joué et enregistré en direct
Lien: http://www.myspace.com/djsamyx
Bref, à écouter, puisque j'y ai mis beaucoup d'émotions et je pense que ça se ressent... A vous de juger...
Artiste: Samyx
Titre: Catalunya
Source: Yamaha Rm1X
Durée: 3"56min
Genre: Electro/Tekhouse
Vocal: Oui
Special: Joué et enregistré en direct
Lien: http://www.myspace.com/djsamyx
Yep!
Ta prod a un très bon potentiel, mais je pense que tu ne devrais pas les faire en direct comme ça car j'ai l'impression que c'est difficile de tout gèrer pour que chaque son soie parfait...
Pour ta prod, et bien c'est simple : Les mélodies sont très bonnes, l'esprit général me plaît beaucoup, il y a de bonnes idées, mais tes sons pourraient être plus travaillés, notament ton kick que je trouve absent et un peu trop simple, ta basse qui mérite un bon coup d'equaliser pour qu'elle vibre plus, et la voix qui est trop "stérile" sans effet ni rien.
Mais bon, comme je l'ai dis, il y a un potentiel, donc continues!
Ta prod a un très bon potentiel, mais je pense que tu ne devrais pas les faire en direct comme ça car j'ai l'impression que c'est difficile de tout gèrer pour que chaque son soie parfait...
Pour ta prod, et bien c'est simple : Les mélodies sont très bonnes, l'esprit général me plaît beaucoup, il y a de bonnes idées, mais tes sons pourraient être plus travaillés, notament ton kick que je trouve absent et un peu trop simple, ta basse qui mérite un bon coup d'equaliser pour qu'elle vibre plus, et la voix qui est trop "stérile" sans effet ni rien.
Mais bon, comme je l'ai dis, il y a un potentiel, donc continues!
-
samyx
- UFO Driver

Merci Joris D de ton avis sur la chose.
En fait, si j'enregistre en une prise, c'est que j'ai en projet de présenter mes Live différemment qu'en mix comme je le faisais jusque là. C'est pourquoi, j'essaye de présenter ces sons sous forme de tracks, et j'essaye d'être le plus cohérent possible...
Après, c'est sur, que ça reste du Live, donc, pour traiter pattern par pattern en détail, il faudrait une 2eme paire de mains...lol
En fait, si j'enregistre en une prise, c'est que j'ai en projet de présenter mes Live différemment qu'en mix comme je le faisais jusque là. C'est pourquoi, j'essaye de présenter ces sons sous forme de tracks, et j'essaye d'être le plus cohérent possible...
Après, c'est sur, que ça reste du Live, donc, pour traiter pattern par pattern en détail, il faudrait une 2eme paire de mains...lol
-
Marcel Lamorrozzo
- Galaxian Suprem

C'est bon pour du live.
Tu devrais te faire un plaisir en t'offrant cette merveille :

Utilisé avec live, c'est énorme.
Va voir la demo sur le site officiel, c'est énorme cet machine.
Tu devrais te faire un plaisir en t'offrant cette merveille :

Utilisé avec live, c'est énorme.
Va voir la demo sur le site officiel, c'est énorme cet machine.
-
in-da-club
- Space Conquerator