Voix : Police "Walking on the moon" (*drumpella)
Music : Arno Cost & Arias : "Magenta"
Tempo : 125bpm
Format : mp3/320kbps
version retouchée (sans basse) ->> ICI
ps: nouveaux players sur mon myspace (20 mashups en 320kbps)
Modérateur : Space_Moderators

HS ONDJ Drey a écrit : mais bon la critique est facile quand on sait pas faire...

Sauf que je te ferais remarqué qu'avant d'avoir écrit ma remarque j'avais commenté le bootleg que nous propose Ben Double M.Mc Lane a écrit :HS ONDJ Drey a écrit : mais bon la critique est facile quand on sait pas faire...
et ca c'est vraiment le genre de remarque qui sert à rien...
parce que dans le genre crtique facile, t es pas mal non plus parfois
allez tchou
HS OFF

bin le track est tellement bon... que dire , j'èspère juste que ça ne fera pas chier les auteurs , si besoin jle vire..Tristan Garner a écrit :Ps: c'est la magentamode en ce mom !

Il ne l'a certainement pas refaite, c'est un bootleg pas un remix !Giddins a écrit :pour info: tu a fait ton remix avec quel logiciel ?
et le magenta tu a refait toute la track toi meme ou tu l'a incorporée directement dans ton logiciel et rajouté par dessus tes changement ??
( je debute vraiment dans la prod sous fl et je comprend encore tres mal son fonctionnement)
oui donc pour son bootleg il a recupéré des morceau de magenta qu'il a recoupé etc et il a rajoué des bouts de "police"DiBass a écrit :Il ne l'a certainement pas refaite, c'est un bootleg pas un remix !Giddins a écrit :pour info: tu a fait ton remix avec quel logiciel ?
et le magenta tu a refait toute la track toi meme ou tu l'a incorporée directement dans ton logiciel et rajouté par dessus tes changement ??
( je debute vraiment dans la prod sous fl et je comprend encore tres mal son fonctionnement)