A vos claviers !!!
en plsu ça me fera toujours des conseils vu que je veux me lancer
Modérateur : Space_Moderators

Tu fais juste des soirée privé pour le fric ?djlouloute a écrit :Bien moi j'ai eu ma première table de mix à 13 ans !!quand j'ai commencé à mixer j'était avec un pote qui mixais aussi donc sa m'a éter plus facil de rester dans le mouv!!car j'avai du soutiens..... ensuite j'ai pris un peu de cour pendant 4 mois , grâce à une association de dj , pour pouvoir me perféctionné ,avoir les bases concernant les techniques de sons ....
..depuis je fait pas mal de mariages ,baptèmes, anniversaire , beaucoup de soiré privées assez bien rémunéré, donc voilà je compte bientot me lancé en club mais sa c'est l'avenir qui m'y enméneras...

Beaucoup ont commencer comme ça pour se payer son matos !!! Non ???Armani98 a écrit :Tu fais juste des soirée privé pour le fric ?djlouloute a écrit :Bien moi j'ai eu ma première table de mix à 13 ans !!quand j'ai commencé à mixer j'était avec un pote qui mixais aussi donc sa m'a éter plus facil de rester dans le mouv!!car j'avai du soutiens..... ensuite j'ai pris un peu de cour pendant 4 mois , grâce à une association de dj , pour pouvoir me perféctionné ,avoir les bases concernant les techniques de sons ....
..depuis je fait pas mal de mariages ,baptèmes, anniversaire , beaucoup de soiré privées assez bien rémunéré, donc voilà je compte bientot me lancé en club mais sa c'est l'avenir qui m'y enméneras...

Désolé je suis pas au stade où c'est papa et maman qui sorte la carte bleue et qui m'achète tout le matos et je pense que tu n'est pas dans ce cas la toi aussi..je fais sa avant tout pour le plaisir et m'amuser ,c'est juste que j'ai préciser sa ,mais bon tu était décider à chercher la petite bète...Laurent L a écrit :Beaucoup ont commencer comme ça pour se payer son matos !!! Non ???Armani98 a écrit :Tu fais juste des soirée privé pour le fric ?djlouloute a écrit :Bien moi j'ai eu ma première table de mix à 13 ans !!quand j'ai commencé à mixer j'était avec un pote qui mixais aussi donc sa m'a éter plus facil de rester dans le mouv!!car j'avai du soutiens..... ensuite j'ai pris un peu de cour pendant 4 mois , grâce à une association de dj , pour pouvoir me perféctionné ,avoir les bases concernant les techniques de sons ....
*Non j'étais pas décider à chercher la petite bete, maus on aurait dit de la maniere dont tu la dis que tu fesais sa surtout pour le fricdjlouloute a écrit :Désolé je suis pas au stade où c'est papa et maman qui sorte la carte bleue et qui m'achète tout le matos et je pense que tu n'est pas dans ce cas la toi aussi..je fais sa avant tout pour le plaisir et m'amuser ,c'est juste que j'ai préciser sa ,mais bon tu était décider à chercher la petite bète...Laurent L a écrit :Beaucoup ont commencer comme ça pour se payer son matos !!! Non ???Armani98 a écrit :Tu fais juste des soirée privé pour le fric ?djlouloute a écrit :Bien moi j'ai eu ma première table de mix à 13 ans !!quand j'ai commencé à mixer j'était avec un pote qui mixais aussi donc sa m'a éter plus facil de rester dans le mouv!!car j'avai du soutiens..... ensuite j'ai pris un peu de cour pendant 4 mois , grâce à une association de dj , pour pouvoir me perféctionné ,avoir les bases concernant les techniques de sons ....
FIN DU HS