Je ne dois suremt pas etre le premier à vous les poser, donc je remercie les personnes qui voudrons bien m'aider!
Bon je vous explique vite fait ma situation,
J'ai 17 ans, et je fais du piano classique depuis bientot 12ans (j'ai fini le conservatoire), et du jazz depuis maintenant 1an. Pareil pour le solfège j'ai eu mon fin d'étude. Parallelement je suis un passioné de l'electro depuis que je suis tt gamin mais maintenant j'ai envi de rentrer dans le vif du sujet!!!
Je mixe sur VDJ et même si avec les dernieres versions ont peut arriver a de bon mixe (pour ceux que ca interresse je peux vous en envoyer), j'aimerai vraiment mixer sur du bon matos...
Alors deja, sachant que j'ai une préference pour les Platine CD qui ont l'air plus creatives que les Platines Vinyls, qu'est-ce que vous me conseillez comme matos sympa dans un prix "abordable"?
Est ce qu'on peut trouver des logiciels qui nous permette de mixer sur ordi et Platines CD en même tps?!
Bon ca c'était pour les mix...
Maintenant la prod. J'ai entendu parlé de Protools et Cubase mais impossible de les faire fonctionner en version crackées, et qd je vois les prix à la fnac c'est a se tirer une balle dans la tête!!
Sinon comme je compose beaucoup sur mon piano, j'aimerai me lancer dans la prod, mais en intégrant des vrais instruments, et c'est la que ca bloques...
Bon ca commence à faire pas mal donc je m'arrete là
Merci d'avance...