Bin à mon avis, si on se force à jouer disco, 80's variété etc, je veux dire que si vraiment son truc c est l electro... les mariages faut oublier!!
Dans le sens ou bcp de dj acceptent de faire un mariage alors que ce n est pas dans leur corde, mais que c est pas trop mal payé...
Le truc malgré tout, c est que la soirée d un mariage, c est super important pour les mariés, alors si ils se retrouvent avec un mec qui n a pas les sons, qui s arrange pour balancer de l electro etc... c est vraiment pas cool.
Pour rejoindre un post precedant, il m arrive de faire qqs mariages, et avant j en ai fais vraiment bcp, et pareil, j ai tjs rencontré les gens avant.
Meme si souvent ils veulent tous la meme chose, ca les rassurent de te rencontrer, ils te disent ce qu ils veulent/ne veulent pas... ca te permet de les cerner un peu, de savoir à quoi t attendre.
Pareil un truc super important: l animation.
Pour ma part, j anime pas au micro, car je sais pas le faire, et ca me plait pas... Or il m arrive de refuser des soirées car les gens attendent un animateur et que c est pas mon cas.
En gros, si ca vous amuse pas un minimum (je le comprends, c svt relou jusqu à 00h...), pensez que vous risquez de faire passer une salle soirée aux invités, et ca c est pas cool.