New Prod : Erick Lahm - Punched In (Original Mix)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Erick Lahm
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

New Prod : Erick Lahm - Punched In (Original Mix)

Message par Erick Lahm » 17 janv. 2007, 18:23

Salut tout le monde je viens vous presenter mon dernier track : Punched In !
Un son plutot electro,il est en 125 Kbps Alors ceux qui le veulent en 192 ou 320 dites le ce sera avec plaisir :D Je vous laisse ecouter ! J'attends vos feeds :wink:

http://myspace.com/ericklahmprod
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 17 janv. 2007, 19:02

yop,

alors c'est psa mal mais dans la melodie ca me fait trop penser a club rocker, la structure des drums a overdub, mais bon encore ça peut passé, ça manque un peu de punch mais j'aime bien le synthé utilisé, la premiere fois qu'on lentend on dirait un passage dans we play house le remix de vendetta.
sinon pdt le break le synthé est chelou ca fou dans une autre ambiance un peu hors sujet :D

bref continue ^^
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Erick Lahm
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Erick Lahm » 17 janv. 2007, 19:10

Merci de ton commentaire Tom pour la ressemblance avec club rocker ptete quie tu as raison avec la fin de la boucle du synthé ces notes jouées d'affilées c'est peut etre vrai mais c'est totalement involontaire :wink: le break est un peu hors sujet la parcontre je vois pas est ce que tu pourrai détailler , mais j'ai eu plein de commentaires comme quoi les gens aimaient le break :D et pour overdub alors la je vois completement pas mdr car ya rien de overdub la dedans lol ! j'vais essayer de donner plsu du punch t'as peut etre raison !
merci pour ce commentaire !

Quelqu'un d'autre :roll:
Répondre